Du volume en séchant?

Kimbo

Member
Salut les mes

Petite question:
Je pratique depuis 4 ans
Actuellement à 77kg pour 1m78
Je me demandais si c était possible de prendre du volume musculaire tout en séchant?
J ai un peux de graisse sangle abdominal accumuler mai pas méchant.. Est ce que je doit taper une grosse sèche pour évacuer tout ou si c es possible avec une diete approprié d évoluer tout en séchant
Merci à tous

certains rapporte une légère perte de gras en cure "lean mass" avec une diète au poil ( vraiment au poil ) donc sa doit être possible mais après la vrai question c est en a t-on la capacité?
la facilité reste quand même : pdm (contrôlé) suivi d une stabilisation puis vient alors la sèche

certains rapporte une légère perte de gras en cure "lean mass" avec une diète au poil ( vraiment au poil ) donc sa doit être possible mais après la vrai question c est en a t-on la capacité?
la facilité reste quand même : pdm (contrôlé) suivi d une stabilisation puis vient alors la sèche
Merci pour t'as rep v

Dernière modification par un modérateur:
Pour être honnête à mon avis naturellement c'est pas possible, après y a peu être quelques exeption

j'ai discuté il y a peu de temps avec Lionel Beyeke il m'a dit que c'était possible.
Salut miss merci pour ta rep bas écoute je vais me renseigner

Qui ne tente rien n as rien
Qui sa une bonne diete carré
Je te dirais quoi bonne journee

Pour être honnête à mon avis naturellement c'est pas possible, après y a peu être quelques exeption
Lol oui avec sa tout est possible

J ai déjà essayer mai j ai eu une chute horrible..
Étant d un naturelle anxieux je préfère faire sa naturellement lol même si il faut du temps..
Rome ne sais pas construit en un jours
Merci à toi..

Publicité Stéroïdes