durée du protocole de yohimbine hcl 2.5 mg

Discussion dans 'Nutrition et Suppléments' démarrée par Isis51, 13 Août 2019.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Salut les potos même avec la fonction recherche j ai un peu de mal à savoir si on peut prendre de la yohimbine en protocole long pour aider à la sèche : genre 2.5 mg le matin et 2.5 mg le midi pendant un mois complet sans interruption contrairement à l éphedrine 15 jours on 15 jours off ou au clen… ?
    Merci pour votre aide
    Sportivement ;)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Bon les potos 1 ère prise j ai vidé 1 quart de la gélule pour la tolérance du corps (au fait vous allez rigoler, acheté chez un vendeur c discount et il ne vends pas que ca, ph...etc)
    20 min plus tard grosse énergie, tension à 14/8, cœur à 85 bpm au lieu de 75 je me sens comme électrisé, je vais aller m entrainer je vais faire pecs/triceps ! :)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

La marque c est haya labs et la faim est coupé, j ai l impression.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Séance bien productive et assez explosive donc bon à prendre en pwo par contre demie vie très brève entre 1.5 et 3 h de ce que j ai lu….
    J en prendrais 2 fois par jour à savoir combien de temps pour le protocole ?

Licorus

Licorus Well-Known Member

Par contre à prendre à jeun la yohimbine, car en présence d'insuline elle devient inutile.

https://examine.com/supplements/yohimbine/
    "The effects of yohimbine are partially negated by food intake, which is why it is often taken in a fasted state."

nécro17 et Isis51 aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Oui merci @Licorus en effet j ai lu ca tout à l heure donc avant les repas du matin et midi et inversement : la nuit quand je taf de nuit, sait-tu si il faut le prendre en 15 jours on et 15 jours off ou bien peut on faire un cycle complet d un mois et demi par exemple sans arrêt de la yohimbine ? ;)

Dernière édition: 13 Août 2019
    Mysfit aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Licorus

Je crois pas qu'il y ai de saturation des recepteurs comme avec le clen, tu devrais pouvoir le prendre tout le long de ton cycle.
    A mon avis le mieux serait de s'entraîner à jeun avec la prise de yohimbine, sans apport de glucides en intra pour eviter que ça la désactive.

Isis51 aime votre message.
    Licorus

Apparement l'effet sur le pic d'adrénaline diminue au bout de deux semaine mais l'effet sur la lypolise ne change pas, donc pas besoin d'arrêter.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci @Licorus pour ces précisions, j ai eu pas mal de maux de tête en fin de journée quand j étais en "descente" on vas dire, donc je pense faire un cycle d un mois entier du coup comme les récepteurs ne saturent pas apparement, encore merci ;)

Licorus aime votre message.
    Licorus

Pas de soucis, c'est assez fréquent les maux de tête avec ce genre de produit.
    ça m'arrive d'avoir des frissons aussi avec la yohimbine.
    J'ai trouvé ça aussi si ça t’intéresse : "Certains usagers consomment de la vitamine C en combinaison avec la yohimbine car elle augmenterait la durabilité et la puissance de ses effets"
    On retrouve ça sur plusieurs sources, je vais essayer aussi :p

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Bon ben super je vais prendre 500 mg de vit C merci beaucoup poto @Licorus. Moins mal à la tête aujourd hui, j en prends 2 max par jour de 2.5 mg hcl.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Je prends aussi un peu de caféine mais je sais que certaines source le déconseille après je prends que 100 mg par prise, ils le stack en complément comme sur les magnus du coq musclé.:)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

J ai fais mon cardio sous yohimbine ce matin j ai juste l impression d avoir un petit moins d endurance (peut etre avec l augmentation du bpm du cœur) par contre j étais bien à jeun pour la lipolyse. ;)

Licorus

Ils déconseillent mais quand tu vois certains booster avec stack yohimbine,synephrine,caféine, dmaa....
    Moi même en ce moment je prends ça, au total ça me fait 600mg caféine, 2.5mg yohimbine, 60mg DMAA...et je trouve ça moins hard que du clen en injectable xD

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Clairement d accord meme si j ai jamais essayer l injectable, le problème du clen même en comprimé c est que ca me rend extrêmement anxieux.
    Tu le trouve ou ton dmaa car j ai toujours peur d avoir du fake, merci d avance ;)

Licorus

sur fatburners.at, y'a plusieurs topics ou on en parle, j'ai testé et acheté deux booster avec DMAA et ça m'a l'air d'être du tout bon :)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci beaucoup poto je vais aller jeter un œil sur le topic et le site, encore merci ;)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Poto @Licorus j ai acheté cela ca ma l air d être du dmaa solo sans autres choses dedans en promo sur le site fatburner.at, il à des bonnes review...:cool:

DMAA Geranium 60mg USA Supplements LLC
    €65,90 €44,90 incl. legal VAT
    Il est à 44.90 euros au lieu de 65.90 mais j ai fais le con j ai payer 10 euros de frais de port alors qu a partir de 55 euros c étais gratuit lol :oops::rolleyes:

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Je commencerais avec une demi gélule mais sans le yohimbine pour commencer.:)
    Il y a 150 gélules :D

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.