Durée idéale d'une cure d'AAS

Darkman

Active Member
Bonjour,

Je m'interrogeais à propos de ce que pourrais être la durée idéale à ne pas dépasser afin d'être plus ou moins "certain" de pouvoir relancer mon axe HPT.

À savoir que j'ai 33 ans et j'ai fais quelques cures d'AAS (à chaque fois de 10 semaines).
Mes trois dernières cures conséquentes ayant été composées d'esters courts ou longs de testo + tren + masteron et j'ai faite quand j'étais encore dans ma vingtaine.

Depuis, j'ai tout de même eus une fille et ma fiancée est enceinte de notre second enfant.
En outre, j'ai toujours bien conservé en force et en masse après une cure, du coup je prenais pour fait que ma relance devait s'être faite sans trop de problème.

Ici, j'aimerais refaire une cure plus conséquente, non pas dans les dosages (toujours relativement "light"), mais plutôt sur la durée.
Quand j'avais commencé, je lisais partout qu'une "cure idéale" devait tourner autour de 8 à 12 semaines.
Cependant, je lis souvent ci et là qu'avec des esters longs, notamment avec la boldo U, il valait mieux tourner sur au moins 16 semaines.

Ainsi, je me demande si entamer une cure de 16 semaines me laisserais encore la possibilité de bien relancer mon axe HPT.
Car bon, je n'aimerais pas à avoir à passer sous TRT avant au moins 40ans et j'ai encore l'intention d'avoir des enfants, je ne voudrais pas finir stérile avant l'âge o_O

Enfin voilà, comme je sais qu'ici nombreux sont les utilisateurs assez expérimentés qui pourraient éclairer ma lanterne, je tiens à poser cette question qui me tient à cœur :)
 
Je l'ai déjà dit sur le forum
Faites congeler votre sperme
On a encore quelques embryons congelés à la clinique, car on a dû passer par FIV..
Tous les deux fertiles pourtant, ma compagne n'arrivait pas à tomber enceinte.

Le deuxième à naître, on l'a eus sans aide médicale.

Concernant le fait de faire congeler son sperme, tu parles de passer par une banque du sperme, une clinique ou quelque chose de plus "artisanal" ?
 
On a encore quelques embryons congelés à la clinique, car on a dû passer par FIV..
Tous les deux fertiles pourtant, ma compagne n'arrivait pas à tomber enceinte.

Le deuxième à naître, on l'a eus sans aide médicale.

Concernant le fait de faire congeler son sperme, tu parles de passer par une banque du sperme, une clinique ou quelque chose de plus "artisanal" ?
Le mien aussi par fiv....la maman avait eu un cancer du col de l'utérus très jeune donc pas le choix....
Ben si t'as déjà des embryons, ca se passe au meme endroit, je suppose que c'est une clinique privée.... rien de mieux.
 
Le mien aussi par fiv....la maman avait eu un cancer du col de l'utérus très jeune donc pas le choix....
Ben si t'as déjà des embryons, ca se passe au meme endroit, je suppose que c'est une clinique privée.... rien de mieux.
Non.
La clinique de la fertilité d'un hôpital universitaire bien connu de Bruxelles.
Il me semble qu'il doit rester 3 embryons.
 
Non.
La clinique de la fertilité d'un hôpital universitaire bien connu de Bruxelles.
Il me semble qu'il doit rester 3 embryons.
Nous on avait commencé a Brugmann.....on à perdu notre temps pendant des mois et 2 fausses couches à cause de l'imcopétence du médecin "reconnu"....dès qu'on est passé en privé.....bingo du premier coup.....
Quand tu payes le prix....tu y arrives
 
Nous on avait commencé a Brugmann.....on à perdu notre temps pendant des mois et 2 fausses couches à cause de l'imcopétence du médecin "reconnu"....dès qu'on est passé en privé.....bingo du premier coup.....
Quand tu payes le prix....tu y arrives
Franchement, on n'a pas eus à se plaindre d'Erasme.
Et c'est un gynécologue d'Ath qui nous a conseillé de nous y rendre.
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut