Durée maxi de cycle

Oliv

Active Member
Je me demandais quels ont été vos durées les plus longues en termes de cycle .. testo seule ou pas... et a quel dosage?

Pour moi je dois être 14 semaines
S1 a S10 anavar/susta/Diana
S11 a S14 winstrol
Et ensuite la ptc.

depuis 10 mois sous testo e je suis monter jusqu’à 1500mg/semaine 5 mois d’affiler la je suis descendu a 500mg/semaine mais début avril je remonte a 1000 mg/semaine pour 4 mois en raison de nouvelle cure (testosterone, ultradrive, parabolan dianabol tout de mg)

Ton cruise est plutôt haut masquerade. Fais attention a toi. Je trouve que 250 mg par semaine c'est déjà pas mal pour du CRUISE.

je t'assure que je fait attention a moi

Y a personne ici sur le forum, a part toi et moi, qui a un suivi médical taussi rapproché et je connais les risques que je prends j'ai les moyens de les contrôler et de m'adapter en conséquence, et pour le moments je maitrise sans problème.

alors la

je t'assure que je fait attention a moi

Y a personne ici sur le forum, a part toi et moi, qui a un suivi médical taussi rapproché et je connais les risques que je prends j'ai les moyens de les contrôler et de m'adapter en conséquence, et pour le moments je maitrise sans problème.

comment sait tu que THE PUPP et toi,avez le meilleur suivit médical :confused:
pour cela il faudrait que tu saches qu'elle profession entre autre se cache derriere chaque avatar:rolleyes:

Certes je le sais pas mais suffit de voir les discutions sur le forum et dans le meilleur des cas c'est souvent le minimum nécessaire et encore, pour la plupart le suivi médical n'est pas une option a prendre

Notre ami il est bien obligé du fait de sa maladie et moi en tant que médecin je sais ce que j'ai a faire

ça serait un plaisir de voir que bcp de monde en fait autant.

Beaucoup je ne sais pas.....
Plus que tu penses,cela oui j'en suis sur

c'est pour ça que a chaque fois que j'ai l'occasion j'insiste sur le suivi médical que ce soit avant pendant ou après.

il n'y a rien de pire qu'un aveugle qui guide un autre aveugle.

Bonjour,
Essayez donc de dire à un médecin : "docteur je tourne à 1g de testo semaine où bien 500mg semaine, pouvez vous envisager un suivi médical ?" et vous verrez la réponse..... Selon la déontologie médicale, le médecin est là pour soigner uniquement. La dose thérapeutique dans le cadre d'un hypogonadisme est de 250mg de testo toutes les 3 semaines. Donc quand vous parlez de suivi médical, laissez moi doucement rigoler. Hormis faire ses prises de sang régulièrement pour voir si tout va bien et le cas échéant prendre les mesures qui s'imposent, le reste.....

:eek:
Vous faites comme toutes les personnes honnête. Les prise de sang à votre charge.
Je ne vois pas pourquoi la communauté (ou le peuple) c'est vous qui voyez, devraient payer pour vos cures....
Je ne comprendrai jamais les mecs qui tapent dans les caisses de l'état pour leurs PDS. Des mecs comme puppeter, ok je veut bien, et c'est limite normal, au vu de sa maladie.
Mais un mec qui veut faire une cure pour grossir, n'as absolument aucune excuse à taper dans les caisses. C'est mon point de vue. :cool:

:eek:
Vous faites comme toutes les personnes honnête. Les prise de sang à votre charge.
Je ne vois pas pourquoi la communauté (ou le peuple) c'est vous qui voyez, devraient payer pour vos cures....
Je ne comprendrai jamais les mecs qui tapent dans les caisses de l'état pour leurs PDS. Des mecs comme puppeter, ok je veut bien, et c'est limite normal, au vu de sa maladie.
Mais un mec qui veut faire une cure pour grossir, n'as absolument aucune excuse à taper dans les caisses. C'est mon point de vue. :cool:

Le bon peuple a bien quand à lui cotisé pour rembourser la dette de 11 millions d'euros de l'ump (somme soit dit en passant déductible des impôts).
Donc en gros c'est tout le bon peuple qui a payé, surtout quand on voit ce qu'a fait Copé de tout ce fric. Donc à mon avis cette critique n'est pas du tout justifiée. En ce qui me concerne, j'ai plus de 30 années de cotisations à mon actif sans compter ma mutuelle pour laquelle je débourse une centaine d'euros par mois....alors me faire rembourser mes prises de sang je ne pense pas que cela soit du vol. Les voleurs sont ceux pour qui vous votez et non pas les sportifs de loisir que nous sommes.;)

Je tiens a signaler que toutes les prise de sang hormonales, hormis la testo biodisponible que l'urologue me prescrit toute les deux semaines ( l'enfoiré), le reste je paie tout de ma poche ( prolactine, oestradiol et même testo totale de temps en temps, hématocrite, DHT etc). L'endo elle ne s'intéresse désormais qu'à ma thyroïde, donc ça m'avance pas des masses, vu qu'elle est parfaitement saine!

Apres c'est vrai qu'il faut avoir les moyens, et que là, mes caisses ne sont plus tout a fait suffisante pour me permettre de continuer a faire mes analyses pour le suivi de ma TRT. Je vais donc soit devoir trouver une solution soit arrêter mon suivi.

Par contre, comme distortion, si je fais des cures par la suite j'assumerai la responsabilité de mes actes jusque dans l'investissement financier du suivi, c'est un Choix personnel, mais contrairement a lui, je trouve tout a fait justifiable que chacun est son point de vue sur la question.
On compare souvent ce problème au drogué et alccolo qui ne veulent pas arrêter, et qui ont tout de même un suivi très coûteux. Et la comparaison n'est pas si bête si vous voulez mon avis. peut être juste une différence et pas des moindres:
la majorité des dopés eux même ne se considèrent pas comme malade.

Publicité Stéroïdes