Dysplasie des hanches

Discussion dans 'Coin Médical' démarrée par Saucisse.Ferrara, 2 Août 2020 à 18:35.

Bonjour.

Ça fait 3 ans j'ai mal au dos et dans la jambe droite et gauche depuis que j'ai vu un osteo y a 8 jours.

Je pratiquè la musculation et le lendemain d'une séances j'ai commencer à avoir une actroce douleurs dans la jambes.

Mon médecin pensé à une sciatique surtout qu'une douleurs c'était aussi installer dans le bas du dos côté droit,mais aucun traitement du kiné ne marchè.

J'ai vue un rhumatologue qui a vue en me faisans une radio que j'avais une dysplasie des deux hanches et qui ma ma dit que je devais arreté la musculation et faire de la natation et du vélo à la place.

Sauf que depuis je suis malheureux de plus pouvoir en faire, mon corps me dégoute et depuis que j'ai arreté je suis devenue plus fragile et plus faible avec des anciennes douleur chronique qui sont revenus.

Y a-t-il des gens qui pratique la musculation avec une dysplasie des hanches ? Si oui comment faite vous ?

Je suis désespéré

Viraloid

Viraloid New Member

bonjour ,
    quel age a tu

Viper

Viper Well-Known Member SUPERMODO

Viraloid

Viraloid New Member

donc a 28 ans cela fais tot j espere que tu n auras pas de prothese de hanche plus tot que prévu.

Mes problème ont commencé à 25.
    Mes quand j'ai fait les radio pas de trace d'usure

Viraloid

Viraloid New Member

tant mieux apres si dyplasie il y a et si le rhumatologue te dit de faire du velo et natation ecoute le car c est fort possuble que l usure arrive pkus rot que prevue piur te dire ma fille a une dysplasie de la hanche gauche depyis la naissance et le rhumatokgue ma bien dit de privilégié la natation et le velo voir la gymnastique donc tous les mouvement qui demande de pousser sur les cuisses a proscrire sinon lusure ce feras c est presque sur sinon part sur des mou ement avev elastique de tension + marche + natation tu pourra galber tes cuisses quand meme .

Après le kiné m'avais dit que je pouvais faire des exos assis et coucher car il ne m'etais pas de tension sur les hanches.

En plus même qu'a dit je fouraille j'ai mal au dos et au hanches.
    En plus depuis l'arrêt j'ai des douleurs qui avait disparu grave à la musculation et j'ai un corps de lâche avec un gros bide qui me dégoute

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.