EAA vs BCAA

Discussion dans 'Nutrition et Suppléments' démarrée par Gérartorix, 10 Octobre 2017.

Gérartorix

Gérartorix Active Member

Salut à tous,
    j'aurais voulu savoir ce que pensiez des propos de meadows dans cette vidéo.
    En gros, il dit qu'il préfère les EAA par rapport aux BCAA, même si le peptopro est supérieur, il dit que c'est trop chère pour le mec lambda.
    Que pensez-vous de la disction qu'il fait entre activer Mtor (ce que fait très bien la leucine) et prolonger son activation via des EAA?
    Avez-vous déjà utilisé des EAA? Si oui, avec quels bénéfices?

Merci de vos réponses

is93370

is93370 Member

5g bcaa au réveil
    10g bcaa avant ton training
    20g bcaa durant le training
    10g EAA apres le training
    5g bcaa avant de dormir

pour quelqu'un qui a les moyens ca me parait vraiment top mais bon faut beaucoup de fric pour ca

vous en pensez quoi ?

havah

havah Well-Known Member

perso j'ai mis une perf de BCAA h24
    comme ça je me fait plus chier

tony.mintra, Pseubo, Drafeel et 1 autre personne aiment votre message.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

Les BCAA en péri / intra-training pour profiter de leur vitesse d'assimilation jveux bien, mais en dehors de ça je ne vois pas l'avantage d'en prendre par rapport à un apport en protéines classique qui sera plus complet sur son aminogramme.

BodyGreen et Viper aiment cela.
    Gérartorix

Gérartorix Active Member

Oui, dans le genre BCAA que tu boulottes la journée...J'ai pas mal de connaissances qui font ça. @havah , que penses tu de ce que dit Meadows dans cette vidéo? Pour info, sous la vidéo yourteub il poste les études dont il parle.

is93370

is93370 Member

anti catabo' a fond je pense c'est pour ca

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.