Eau bac hospira !!

Darhka

Well-Known Member
Coucou les champions ! Quelqu'un sait où je peux avoir de l'eau bact hospira comme sur androussa.com mais en plus rapide niveau temps de livraison, je vais être en rad dans pas longtemps. Merci
 
Coucou les champions ! Quelqu'un sait où je peux avoir de l'eau bact hospira comme sur androussa.com mais en plus rapide niveau temps de livraison, je vais être en rad dans pas longtemps. Merci

presque 4 semaines que j'attend mon eau bacterio de chez eux miracle il et arriver en France hier
 
Pwaaa tu as vu c'est long chez eux... Il y a des petites site sur internet qui le font style à mon avis ca part de UK mais je connais pas du tout et pas envie de perdre de l'argent pour rien même si ça vaut keudal mais bon le temps cest du muscle hein lol
 
De l'eau bac rapidement tu peux commander sur xtrem (ya un minimum de commande par contre), mais au moins c'est rapide ;)
 
Les gars c'est quoi la différence entre l'eau bact bouteille rose hospira et celle en jaune ?? Car sur la jaune ya écrit bacteriostatic water avec 0,9 % de sodium chloride il me semble. Je peux la prendre pour ma gh c'est bon ?
 
@hardcoreJo Commande passée chez androussa Vendredi dernier et deja arrivée à côté de la maison ;) Super rapide moi qui avait peur justement que ce soit long.
 
Coucou les amis j'ai commander l'eau bacterio hospira mais mon colis est bloquer en douane de mon pays (expédié depuis Amérique) je me permets de dire le pays d'expédition car le site ou j'ai commander n'a jamais été citer sur ce forum.
Il est bloquer depuis 3 jours avec le message que je vous fais parvenir en photo .
Savez vous ci c'est normal ou s'il y a effectivement un soucis.
N'ayant jamais eu ce genre de message je me permets de vous la poser .
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 20161028_150341.png
    20161028_150341.png
    54.6 KB · Affichages: 21
Rien de méchant c'est qu'il est en phase de passer mais qu'après que la douane le laisse partir, ils appelent cela oui dédouanement en fait. Patiente un peu le temps qu'ils lâchent tous les colis pour qu'ils puissent partir...
 
Un grand merci je ne suis pas pressé même si je le reçois dans 10jours pas de soucis c'est juste le message qui me faisais peur car c'est la première fois que j'ai ça.
En tout cas un grand merci ça me rassure
 

Publicité Stéroïdes

Haut