Eau bactériostatic

Guignouche

Well-Known Member
Bonjour, j'ai une question; une fois que vous utilisez votre fiole de 30 ml d'eau bactériostatic, vous la jetez une fois qu'elle est vide ( celà peut prendre plusieurs semaines ) ou bien y a t'il une durée d'utilisation une fois la boutielle entamée ?
Merci pour vos réponse .

Il m'ai déjà arrivé de réutiliser une fiole de stéro déjà entamé d'un cycle précédent après 1an de son ouverture, donc ne tkt pas pour ca, juste fait gaffe à l'hygiene c tt

ah désolé je sais pas, faudrait que je retrouve le lien il y avait plusieurs trucs dessus, mais de mémoire pas les AAS.

pour bien quand on sait qu'on va pas finir sa fiole et qu'on a pris toutes les précautions avant (changer d'aiguille à chaque fois ect...) il faut mettre une compresse stérile avec de la beta dermique au dessus et scotché. Mais bon le risque est toujours la quand même, perso je préfère les finir :D

Et les fioles de stero injectable blanka ?

Putain, mais toi tu craint à mort. Pas étonnant que MeM t'as banni.
Tu répond à une personne en lui balançant de la merde, pour, ensuite poser la question à un membre!?! Mais lol quoi...

Comme disait un membre d'ici sur le topic DNP, arrêté de t'inventer une vie et surtout des connaissances, car tu peut foutre un gars dans la merde!!:eek:

Publicité Stéroïdes