eau bacteriostatique

icemanxxx

Member
Salut,

étant donné que la question reviens souvent je voulais faire part de ma recherche et commande pour de l'eau bactériostatique qui sert au HCG notamment.

je l'ai commandé sur bac-water.com

Fiole de 10ml 3€32
Commande de 3 fioles plus fdp = 21€03
Commande le 27/08 reçu ce matin.

Passez une bonne journée :D

Salut,

étant donné que la question reviens souvent je voulais faire part de ma recherche et commande pour de l'eau bactériostatique qui sert au HCG notamment.

je l'ai commandé sur bac-water.com

Fiole de 10ml 3€32
Commande de 3 fioles plus fdp = 21€03
Commande le 27/08 reçu ce matin.

Passez une bonne journée :D

Rapide la livraison c'est cool ! Moi ça a pris presque 3 semaines (sur le même site)

Une question de non connaisseur: est ce qu'il y a différente qualité d'eau bacteriostatique?

Salut kage.je viens de commandé sur ce site.ça a mis combien de temps pour toi la livraison?est ce que tu as eu des fraies sup par raport à ta banque?merci.
Je ferais un retour sur cette source
Salut,

Alors ça tombe bien j'ai fais une commande le 2/11 reçu le 8/11. C'est trés rapide comme site et trés serieux. j'ai payé en CB et je n'ai pas eu de frais en plus. J'ai été prélevé pil poil au taux de change £ -> €.

Ca m'ai revenu à environ 19€ pour 2 fioles. C'est surtout les FDP qui grimpe mais je crois que ya pas moins chere ailleurs et au moins c'est de la vrai eau bacterio

Salut,

Alors ça tombe bien j'ai fais une commande le 2/11 reçu le 8/11. C'est trés rapide comme site et trés serieux. j'ai payé en CB et je n'ai pas eu de frais en plus. J'ai été prélevé pil poil au taux de change £ -> €.

Ca m'ai revenu à environ 19€ pour 2 fioles. C'est surtout les FDP qui grimpe mais je crois que ya pas moins chere ailleurs et au moins c'est de la vrai eau bacterio
Merci à toi pour cette reponse.
J ai fais exactement la meme commande que toi.pour l instant pas de probleme.je vous tiendrais au courant pour la suite.

J'avais commandé sur Amazon et ça arrivé du Canada je crois .délais de livraison une semaine .

Publicité Stéroïdes