Échange de discussion détente, délire et humour entre membres

gwad

Well-Known Member
Bon les potos au lieu de faire des hors sujet sur des feeds, j'ai crée un petit terrain de jeux que pour vous tonton Gwad pense à vous. Surtout que le feed Eva Andressa part dans tout les sens même en opération penis:D Vous l'avez compris c'est juste pour discuter de tout et de rien entre membres mesofr et ainsi éviter les hors sujets

Dernière édition:
Très Bonne initiative poto :) pour le feed de Eva c'était prévisible vue le nombre de membre sous stéroïde :D ça parle body mais quand il y a une paire de fesses c'est vite oublié :p

Ahah bonne initiative, c'est clair que ton topic commençait à être rempli d'image un peu... bizarres :D

Tout les sujets et photos sont permis sauf celle vraiment hot qui pourrait hurter la sensibilité des demoiselles, n'oublie the gwad a une réputation à tenir surtout auprès d'elle [emoji16]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Parlons un peu nutrition maintenant de manger des aliments sans modification est presque impossible [emoji37] et dans la dernière vidéo vous allez comprendre pourquoi l'alcool est dangereux pour la santé [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Putain la salade tu peut la manger entière , elle resort entière au toilette :confused:

Au passage quel doigt de fée que tu as @gwad mdrr :D

J'ai bien aimer dans la dernière vidéo le mec lui met des grandes tartes dans les burnes pour éteindre:D:D

Publicité Stéroïdes