Éclaircissement sur le T3

Camz

Well-Known Member
JE PRECISE QUE JE NE COMPTE PAS EN FAIRE UNE CURE , C'EST UNIQUEMENT DANS LE BUT D'AGRANDIR MES CONNAISSANCES ET SAVOIR DE QUOI JE PARLE

Bonjour tout le monde,

Voila je me pause des questions sur le T3, pour ce qui est de la prise seul ou hors cure d'AAS.
Selon certaines personnes, le T3 ferait perdre pas mal de muscle.
Hors j'ai lus sur l'artcle de Thor "Clenbuterol et T3" sur MeM :

"mais il ne provoque pas de réel prise de masse si on l'utilise seul, comme cynomel augmente la masse de m'utilisateur uniquement pas synthese proteiques, son utilisiation doit s'accompagné d'un régime hyper proteiné afin d'obtenir de meilleurs gains en masse musculaire"

Vos avis ?

Perso je vais l'utiliser pendant ma prise de masse avec un dosage faible de 25mcg

Il y en a qu'il l'utilise en pdm justement pour la synthèse protéique
Mais pas a des dosages de sèche (50mcg Max en pdm j'ai lu)

Sinon, j'ai un ami qui a pris clen + t3 en sèche, il a bien perdu sa graisse pas mais du tout de muscle... Moi c'est un mythe
(si vous respecter une bonne diète derrière bien entendu !!!)

Mais, 25mcg sa sers vraiment seul, car tu remplace juste ta prod naturel non?

hors prise d'AAS je ne m'amuserai pas à prendre du t3 perso, trop catabolisant, tu le sens. Tu es plat, tu te sens pas "protégé" comme quand tu manges tes bonnes maccros, les congestions sont nulles. Je suis à 50mcg avec dianabol et trenbolone en ce moment depuis 2 jours et ça tape. Pareil, pour du bulk. Je pense redescendre à 25. Chacun est différent.

Moi j utilise le T3 mais jamais de clen, je monte jusqu'à 100mcg, on m avais conseillé 125 mais déjà à 100 ça fait sacrément tournée la machine !
Ne l'utilise jamais seul tu augmentera tellement ton métabolisme que tu t autodigerera :/

Moi j utilise le T3 mais jamais de clen, je monte jusqu'à 100mcg, on m avais conseillé 125 mais déjà à 100 ça fait sacrément tournée la machine !
Ne l'utilise jamais seul tu augmentera tellement ton métabolisme que tu t autodigerera :/
Si je devais utiliser du T3 ce serait avec de la Tren

au risque de me tromper mais il me semble avoir lu que selon le dosage ça jouait sur la tyroide, je vais relire ça demain car j'ai pas mes documents sous la main.

Je dis ca par rapport au fait que la Tren joue sur la Tyro
Yes après c'est chacun sa sensibilité mais t3 pour pallier à un ralentissement à prendre seulement avec conformation d'un bilan sanguin. Hyperthyroidie les mecs c'est pas marrant heureusement que le t3 à une courte demi vie

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

moi perso ce genre de mollecule y'a pas moyen. je connais de tres beau athletes qui n'ont jamais eu recours a sa et sa roule tres bien pour eux. hormone thyroidienne,clen,diuretique,dnp jamais pour moi et pour ceux qui me suivent.

moi perso ce genre de mollecule y'a pas moyen. je connais de tres beau athletes qui n'ont jamais eu recours a sa et sa roule tres bien pour eux. hormone thyroidienne,clen,diuretique,dnp jamais pour moi et pour ceux qui me suivent.

Déjà tester plusieurs fois le t3 toujours à faible dosage bien sur je préfère tout miser sur ma diète résultats beaucoup de difficulté à stabiliser mon poids et transpiration ultra excessive pas terrible quand tu prend les transport ou que tu est au travail, j'y toucherais plu hormis si je tourne sur de la GH.
Clen de temps en temps sa peut être un plus une fois bien propre, dnp sa va à l'encontre de mes principes sa na plu rien avoir avec notre passion c'est jouer avec le feu c'est ne pas respecter sont corps, diurétiques que des diurétiques naturel de temps en temps plus doux et soft.

Déjà tester plusieurs fois le t3 toujours à faible dosage bien sur je préfère tout miser sur ma diète résultats beaucoup de difficulté à stabiliser mon poids et transpiration ultra excessive pas terrible quand tu prend les transport ou que tu est au travail, j'y toucherais plu hormis si je tourne sur de la GH.
Clen de temps en temps sa peut être un plus une fois bien propre, dnp sa va à l'encontre de mes principes sa na plu rien avoir avec notre passion c'est jouer avec le feu c'est ne pas respecter sont corps, diurétiques que des diurétiques naturel de temps en temps plus doux et soft.
Le DNP...

Après arrêt, ta thyro naturel s'est rétablie en combien de temps ?

Je suis un youtubeur cannadiens (Marc antoine grondin) qui a fait une vidéo sur cette hormone:

En gros il dit que c'est joué avec le feux que de prendre du t3, perso j'en ai jamais utilisé donc je n'ai aucun avis là dessus mais le sujet m’intéresse.

Parce-que le clen c est pas jouer avec le feu ? Je préfère arrêter ma thyroïde que necroser min coeur et risquer l infarctus...
Lorsque tu arrête le T3 il faut descendre par palier sur 2 semaines pour que ta production andogene reparte
En 1 mois mes taux étaient niquel ;)

Parce-que le clen c est pas jouer avec le feu ? Je préfère arrêter ma thyroïde que necroser min coeur et risquer l infarctus...
Lorsque tu arrête le T3 il faut descendre par palier sur 2 semaines pour que ta production andogene reparte
ah bon le clen nécrose le coeur
je suis preneur de l’étude
surtout a nos dosages

Ca se discute pour le clen par rapport au t3 mais une chose est sur tu as raison c'est tout sauf un produit inoffensif.

Ok merci pour l'info, 1 mois c'est dans la moyenne de ce que j'ai pu lire comme retour.
Et durant le mois où ta tyro était basse tu te sentais comment ?

Si on suit religieusement sa diète comme d'hab en l'adaptant suivant l'évolution de son poids, est-ce qu'on fait + de gras qu'à l'accoutumé avec une tyro basse ? A écrire c'est un peu compliqué à expliquer mais les molécules impacte aussi l'absorption des nutriments, par exemple sous anabo on utilise mieux les prot là j'apprend rien à personne xD Ma question au finale c'est est-ce que avec une tyro basse, penses tu que les nutriments sont moins bien utilisés ou c'est juste la dépense calorique qui diminue et rien de plus ?

Publicité Stéroïdes