effacer les traces du dopage

Sport

Well-Known Member
Bonjour les gars ,

J'ai une question , j'aimerais savoir comment effacer les trace des AAS ou d'autre drogue lié aux dopage ?

Je fais des recherches (injection de sérum physiologique)mais rien de concret pour l'instant donc si quelqu'un sais m'aider il est bien le bienvenu :)

Je sais que les test dopage ce fond uniquement pour les sélection aux monde mais bon c'est toujours bien a savoir ....

Sportivement
 
Dernière édition:
Apparement la ventoline masque beaucoups de steroids.
C'est pour ça que beaucoups de sportif sont soit disant asthmatiques....
 
Je sais pas si les diurétiques marchent pour les AAS, mais je sais qu'ils fonctionnent en tout cas pour pas mal de drogues avec test urinaire...
 
Sujet déplacé dans la bonne section

Tout dépend de quel type de dépistage tu parles ...

souvent

c est le test urinaire si c est bien le cas il faut utiliser les diurétiques (lasilix 40mg par exemple ) et boire beaucoup d eau afin d éliminer le maximum

Pour un test capillaire ( prélèvement de cheveux ...) , il est bon de vous informer que si vous avez la tête rasé et que vous vous épilez tout le corps( le pubis également ) vous n aurez pas de poils ou cheveux qui pourront être prélevé tout simplement
sinon décoloration au peroxyde d hydrogène qui est un puissant oxydant qui "pourrait " réduire la concentration qui nous interresse dans les cheveux (voir les cycliste dans certains pays qui ont les cheveux décolorés ...)

Test salivaire : c est souvent pour trouver des traces de drogues festives tel que le thc (cannabis , cocaine etc ) cela ne nous concerne pas dans la majorité des cas , de plus je ne donnerais pas de protocole afin de masquer ce test sur notre forum cela n a rien à faire ici , un peu de recherche vous trouverez vous même sur le net .

On ne fait pas de dépistage de drogues comme les roids pour un travail ,c est beaucoup trop cher, ce qui est recherché normalement c est les drogues dites "festives" pour des métiers à risques par exemple ou qui demandent une très grande vigilance , ce qui est tout à fait normal
 
Dernière édition:
Merci pour toute c'est info :)

Super KYLE

pas besoin des stup lol je parlais des drogue lié au dopage qui sont pas androgène ...
En tout qu'a un grand merci pour ce partage d'info jan prend bonne note !
 

Publicité Stéroïdes

Haut