Effet indésirable d'une première cure.

paulo

Member
Bonjour,
Les effets pas top du tout, ressenti lors de ma première cure. Petit rappel :

500 mg / semaine de susta et 200 mg / semaine de déca.

Rapidement lors de mes premières injections, le cœur qui battait rapidement. avec une sensation de stress. L'effet s'estompait assez rapidement lorsque je commençais à m'entrainer. La sensation stress a diminué avec le temps.
Par contre à des moments intenses (style cardio et plus important, relation intime) je sentais battre (encore un peu aujourd'hui) mon cœur dans l'oreille gauche avec un son un peu métallique, se rapprochant d'un palpitant que l'on entend à travers une échographie.
Des boutons dans le dos sont apparus. Au départ tout petits, le dos me grattait de temps en temps. Sur les deux dernières semaines de la cure, les boutons ont énormément grossis. Big costaud. Aujourd’hui quelques-uns résistent encore.
Au niveau des pommettes, des rougeurs comme si je picolais
Mon caractère, beaucoup plus susceptible., irritable, énervé (selon ma femme).
Sexuellement, la libido, au top, trop même parfois....
J'espère ne rien avoir oublié, si vous avez des explications je suis preneur pour comprendre la prochaine cure.
Et si vous avez les mêmes réactions; cela vous rassurera de voir que vous n'êtes pas seul.

Bonne journée.

PS : Prenez tous les conseils (diet, training, cure), ne soyez pas pressés, pas de caprices, respectez les protocoles. Investissement financier ( pas seulement sur les produits), investissement personnel ;3 jours passent très vite, le HCG, L'arimi, la relance. Au final beaucoup de chose à gérer
 
J'ai envie de dire que l'acné, les rougeurs et le caractère qui change sont dûs à la prise de testo. .. après effectivement le coeur qui bat comme ça dans l'oreille jamais eu le tour. .
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Demain j'ai RDV chez mon doc., je vais lui parler du battement du cœur et en profiter également de demander une prise de sang. Je sais qu'il ne me prescrira pas la totale me l'ayant refusé au départ de la cure. Je compte toute fois lui demander le basic : Transaminases, Bilan lipidique, Fonction rénale. (source : http://fr.thinksteroids.com/forum/f...s/quelle-prise-sang-faire-avant-une-3111.html )
Dois-je rajouter autre chose ?
Bonne soirée.
 
le battement que tu ressens dans l'oreille peut être du a un épaississement du sang et donc que ton coeur doit pomper plus fort (ceci étant du a la testo)

cela m'était deja arriver avec un médoc donc je presumes que cela doit être probable... ;)
 
Merci du retour, quand on met en garde les newbee quand a l'utilisation de diverses mollecules au début c'est pour minimiser tout cela .
Chacun réagit différemment
 
Retour intéressant et très préventif notamment pour les débutants en AAS. On devrait avoir plus de retour de ce type...

En tout cas merci.
 
Bonjour,

Merci beaucoup, en espérant pouvoir mettre mes résultats sanguins.
Bonne journée.
 
Déjà pour une première tu aurai du prendre qu'un seul produit, la testo. Après on est tous différent vis à vis des produits tout comme on l'est pour la capacité à tenir l'alcool.

En tout cas c'est bien qe tu est témoigné de tes soucis ça peut permettre à certain newbie de prendre conscience que ces produits chamboulent le corps.
 
Bonjour,

Côté cœur tout est revenu à la normal.J'ai pu le constater hier, lors de ma séance de squat. Le docteur m'a prescrit une visite chez le cardio, je vais tout de même y aller. "Mieux vaut prévenir que guérir" Juste les boutons dans le dos qui sont tenaces.
Lundi début de la relance.
Merci beaucoup, bonne journée.
 
Bonjour,
Elle n'est pas complète, il manque certainement l'essentiel. Trouve-t-on dessus des indications utiles ?
Je suis au second jour de ma relance, 100 mg clomid et 20mg de nolvaldex.
En vous remerciant d'avance, bonne journée.
 
Bonjour,
Je ne vais pas tous vous citer, vous êtes bien gentils.... J'ai dû faire une erreur, vous êtes carrément hors sujet par rapport à ce qui m'intéressait. Si il n'y a rien à commenter, alors tout simple, il suffisait de le dire. Les méthodologies des labos, je m'en contre-fiche. Certains mec pissent debout, d'autres assis. Le résultat, identique je crois et ce, avec une méthode différente.
Bonne journée
 
Bonjour,
Semaine 15, relance 100 mg clomid et 20 mg nolvadex / Jour.

S'agit-il un "effet secondaire" du clomid ou noval, lorsque je me réveille je suis trempé de sueur.
Les boutons dans le dos persistent moins blancs, moins nombreux mais toujours présents. Bonne journée.
 
Il te manque le taux de testo, estradiol, progestérone la LH et FSH pour avoir une analyse correcte.

Je ne suis pas docteur mais dans l'ensemble je trouve que ça va sauf peut être au niveau globules rouges qui sont un peu haut mais après une cure c'est classique.

La sueur peut s'expliquer par le fait que le corps se remet en route et donc il y a un bouleversement hormonal. Idem pour les boutons. Tu as pensé à la vitamine B5 pour l’acné ?
 
Bonjour Paull,
Pour la testo, estradiol, progestérone la LH et FSH je vais demander de nouveau à mon docteur, puis trop envie de savoir ou j'en suis. Pratiquement finis ma relance, se serait bien à la fin de celle-ci. J'achète la B5 cette après-midi.
Je te remercie vraiment pour ton message, bonne journée et encore merci.
 
Ta l'air d'avoir une petite infection je s'es pas si s'est du à la cure mais je suis pas médecin, ton hdl est un peu bas mais après cure normal, pour les battements du cœur sa peu ètre nerveux même sa y ressemble mais bon mieux vaut voir un cardiologue s'est toujours un plus, le clomid moi je supporte pas je peu mème pas lister les effets secondaire que j'ai eu :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut