Effet sec. sous hgh durée ?

Darhka

Well-Known Member
Salut les champions voilà moi je suis là sous gh Mb kefei et depuis que j'ai augmentais en unités je sens maintenant ce que je redoutais :) c'est à dire la mains engourdis la journée et grosse douleur le soir dans la nuit le major qui brûle et mes nuits sont pas possible... J'ai deja connus cela avec une autre gh générique il y a 1 ans, par contre je n'ai jamais eu cela avec de la pharma a 2-4 ui par jour. Avec les génériques à chaque fois que j'arrive à 4iu et bim jai le canal carpien qui chante, les doigts engourdis qui brûlent etc... A l'epoque quand j'avais cela je m'arrêtais et ca partais mais là je compte pas m'arrêter et je me demandais si cela aller partir ou pas ?
 
Normalement ça ne s'arrête qu'à larret en qq semaines .
Ce sont les muscles du poignet qui s'élargissent et comprime les nerfs contenus dans le canal carpien
 
Ah bon chaud :s je tourne a 5ui jour de cette gh depuis un moment et rien a part des fois des douleurs dans la nuque mais c est tout
 
Ça dépend des personnes en fait moi je suis sujet et avant même d'utiliser la gh j'avais deja le canal carpien... Par contre la t'aider à la nuque etc c'est relou à chaque fois je crois que c'est mon oreillé lol
 
Clair lol et tu sais pas comment te couché tu crois que tes mal mis pour ça que tu as mal a la nuque mais dans n'importe qu'elle position tu as ca, c'est relou lol
 
Jamais tester de générique seul , je suis à 2 ui de genotropin et la jai commencer depuis quelques jours la somastim de musclesfax , jai toujours voulu éviter les génériques pour les problèmes que tu as justement , je fais le test en menlangeant pharma et générique (2 ui de pharma le matin et 2 ui de somastim le soir ) on verra se que sa donne :)
 
C'est vrai que quand je prennais de la pharma je sentais pas cela. En pleine nuit ca me réveil jai le majeur qui me brûle comme si qqun a côté de moi me me brûler avec du feu lol c'est horrible tu sais même pas comment te mettre pour pouvoir dormir ect c'est horrible, meme la en tapant sur le clavier quand je vous écrit ca me tue.
 
Oui mais ça m'a fait cela ya longtemps aussi avec une autre générique mais c'était pire j'étais obligée de dormir à assis sur mon lit dos au mur mdrrrrr
 
Mdr comment t arrives à dormir comme Ca xD .
Et depuis tu utilises que de la pharmacie ? Tu vois direct la diff visuellement ?
 
salut les gars donc la somastim de muscle fax serait lourde?? j avous être très tenté car prix abordable et les test donnent des valeurs très hautes ...
 
Personne n'a cela avec la gh, l'impression de faire de la flotte là où l'on spote surtout avec les génériques trop bizzare, je spot sur le ventre et les poignets d'amour et je vois que mes poignets et mon bas du ventre grossissent très étrange.
 
Personne n'a cela avec la gh, l'impression de faire de la flotte là où l'on spote surtout avec les génériques trop bizzare, je spot sur le ventre et les poignets d'amour et je vois que mes poignets et mon bas du ventre grossissent très étrange.
oui ça me la fait aussi avec la kefei au début mais après 6mois ça commence à partir et à l'endroit du spot après sa pars .
 
Pensez vous que la somastim est d'une qualité supérieure â la kefei ?
Et à la gonova ?

Je fais pas mal de flotte sous kefei.

J'en faisait moins sous gonova.
 

Publicité Stéroïdes

Haut