username86
Well-Known Member
Toujours sous la pharmacom @TekOne ?
Je regardais une videos d’un body franco/marocain Mouss E... qui vis maintenant aux USA, il parlais de la gh et il disait qu’il en prenais à des dosages élevée et de pharma en plus et que sur lui ça faisait rien du tout. Puis, il dit que son pote idem un TReS grand body français des années 90 Francis B. pareil lui montait à des 20-25ui de gh par jour et idem sur lui aussi.Tout dépends. Il y a énormément de paramètres à prendre en compte.
Durée
Dosage
Qualité de celle-ci
Diete
Training
Âge du profil
À cela tu ajoute les ASS que tu prends avec, et tu peux avoir autant de résultats différents que de profils.
Avec une dose quotidienne de 7JOURS SUR 7, à 8ui, tu peux commencer à faire de belle choses.
Maintenant, faut pas s’attendre à exploser 10kg en 4semaines, il est vrai.
C’est vraiment une molécule qui job sur la durée.
En mettant les kg de gagnés de côté, elle apporte beaucoup sur moi. Sommeil, peau, bien être général, positivité accrue.
Ça doit quand mm te revenir sacrément cher à force :s mais bon ça doit être un bon soutien suite à te blessure![]()
Non il ne le site pas j’ai entendus plus tard qu’il parlait de lui après info ou intox voilà ! Mais il cite aussi Lee Priest j’ai retrouvais le lienJe l'ai vu aussi
Par contre je ne l'ai pas entendu cité fb
Les gars si nous on arrive à trouver de la gh vous inquiétez pas pour ces mec là.. Avec les contact qu'ils ont c'est sûrement pas du sucre glace