Effets sarms

travis

Active Member
Hello!

J'ai entamé une cure de sarms lgd+S4 il y a 4 semaines (respectivement 12mg et50 mg/jour), et je n'ai pas d'effets notables, ni force, ni visuellement et le poids évolue très peu (environ 1 kilo de plus).
J'hésite à continuer, qu'est ce que vous me conseillez? Sachant que je suis à mi-cure, j'ai peu d'espoir mais bon, sait on jamais...
Les sarms viennent de chez germanpharmaceutical...
Merci!

Je ne compterais pas trop que sur les sarms pour obtenir des résultats mais une association SARMS/AAS permet d'obtenir des trucs sympas tout en baissant d'un bon tier le dosage en anabos.
ah oui, si la qualité des prods est là, ça peut être super intéressant...

Je comptais faire un post, mais je vais parler de ma petite cure ici.
J'ai commandé sur pro-hormone du german pharma.
Cure de LGD et RAD 140. J'ai monté la dose progressivement :
Le 17/01, 1 de chaque
Le 19/01, 2 RAD, 1 LGD
Le 22, 2 RAD et 2 LGD
Le 25, 3 RAD et 2 LGD
Le 31, 3 RAD et 3 LGD
Le 5/02, 4 RAD et 3 LDG
Le 17/02, 5 RAD et 3 LGD

Dès le 3e jour, des effets de dingues : je commençais à gonfler, augmentation soudaine de la libido (bizarre d'ailleurs, je crois que c'est pas censé influer), pump énorme et augmentation sensible de la force. C'est allé crescendo jusqu'à la dose de 4 RAD et 3 LGD.
Vraiment bluffant les effets, j'ai violemment augmenter mes charges partout, meilleure endurance aussi bien notable.
Pas de flotte, pas de prise de gras (en augmentant mes calories) ; je pense que le gonflement rapide, les premiers jours, des muscles s'explique par le fait que les réserves en glycogène se remplissent au taquet.

Mais dès le 20, baisse rapide des doses jusqu'à arrêt total dès samedi 24.
Pourquoi?

Trop d'effets secondaires néfastes qui m'ont fait peur :
- Ballonnements, ventre très gonflé et selles très liquides (limite diarrhée parfois) après une semaine ; je n'ai aucun problème digestif habituellement.
- Sensation de gêne respiratoire (presque un vertige, c'est très bizarre) pendant 10 à 15 min 1 h environ après les prises sur les 2 dernières semaines
- Problèmes de concentration, sorte de sensation de pression à la tête constante (pression artérielle forte?)
- Urine très colorée, pour moi très inquiétante même ; ce qui m'a fait arrêté. Pour moi c'est un signe que mon corps cherche à éliminer beaucoup de "merdes".
A ça s'ajoute le fait qu'un ami a commencé la cure 1 semaine après moi et à dû l'arrêté une semaine après parce qu'il ne se sentait vraiment pas bien et anormalement fatigué. Aucun training pendant 5 jours... et retour à la normale pour lui.
On est quasi sûr que les produits en sont responsables.

Bref, je suis très mitigé. Autant j'étais extrêmement content des effets positifs, j'ai crée de la viande pendant ce petit mois mine de rien que j'espère conservé. Mais voila, peut être a ré-essayer avec des doses moindres.
En espérant que tout revienne à la normale dans la semaine à venir.

Du coup, j'envisage sérieusement de me lancer dans une cure classique de testo, avec des valeurs sûres.

Cela aurait été bien d'avoir eu des pds à l'appui...
Peut-être que ça tape qdmm sur certains organes o_O

Pour les effets des Sarms j'ai eu une mauvaise experience qui m'a forcé à arreter... Comme ton ami pendant une semaine très fatigué avec un someil pas du tout reparateur (comme si je fait une micro sieste).
Sensation de mal etre toute la journée.
De plus comme il a ete dit plus haut on ne connait pas suffisament pour le peu de gain qu'on peut obtenir.

Ca fait vraiment flipper ces merde, il faudrait que l on créer un article sur les ES protocole et préventions des PH et sarm car les feeds négatif les jeunes ou ceux qui veulent ce lancer la dedz's peuvent passer au travers. .
J ai une boîte d ostarine que je conservé pour la relance je crois qu elle va rester au placard !

Pour les protection, ils y a débat, mais pour la relance toujours avoir de quoi faire un protocole classique de côté, c'est pas si cher et ça ne se perime pas.
Idée de l'arimidex ou autre en cas de gyno, on sait jamais.
Ils s'agit de source underground, il y aura toujours un risque de fake ou de d'un cachet avec autre chose dedans.

Publicité Stéroïdes