Effets secondaires de la GH

Steph31

Well-Known Member
Souvent je vois les gens novices démarraient des protocoles de GH en pensant que les seuls soucis qu’on peut avoir c’est un ralentissement de la thyroïde, canal carpien au pire une gynéco.

mais en fait il y a pas que ça je pense qu’à long moyen terme on peut avoir ça l’acromégalie.
Donc pour les ptits novices qui pensent que la GH c’est mieux que les aas ...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Acromégalie

L’acromégalie n’est pas directement liée à l’administration de gh mais bien à l’igf1.
En restant sur des dosages de 4 ui, l’acromégalie n’est vraiment pas un risque du tout.
L’acromégalie est réservé au dosage très important faisant exploser les taux igf1 sur de très longue période, mais je dirai encore que les répercutions d’injections de 10ui et plus sur de longues périodes auront des répercussions énormes et l’acromégalie sera le dernier de tes soucis.

par contre, le risque essentiel pour les bas dosages est plutôt celui de l’insensibilité à l’insuline, d’où l’importance de tester bien svt les taux de glycémie sanguine.

J'avais déjà parlé de ça dans mes post.
À bas dosage comme dit plus haut c'est moins risqué.
Pour ceux que ça intéresse, il existe un montage photo de la transformation du visage de Sylvester Stallone du a sa prise de GH.

L'hormone de croissance ou ses précurseurs "jouent" sur tout élément musculaire, viscérale, tendineux et squelettique.
Après suivant les Cas , il peut y avoir de sacrées différences en terme de résultat/ES
Je pense qu’on sous estime ce genre d’effet secondaire dans ma propre expérience sous gh avec 4ui sur 1an par la suite 2mois de MK et quelques mois après 2mois sous gh à 3ui
A ce jour j’ai un problème de mâchoire.
Lié ou pas en tout cas Pendant l’année de gh je ressentais régulièrement la mâchoire avancée et pas mal de craquements
Sous mk pire encore pire cette sensation de mâchoire avancée avec des épisodes de perte de perte sensibilité du visage
Depuis l’arrêt de tout la perte sensibilité au visage est parti la mâchoire reste par contre légèrement avancé par moment et craquements non plus cessé. Douleur chronique des muscles voir l’articulation en elle-même.

J’incrimine peut-être trop la gh mais je raconte ça pour de la prévention

Oui, je l'ai déjà dit, mais il y a une quinzaine d'années, avec de la gh pharma, à à peine 2iu/j sur 3 mois je pense que ça m'avait détraqué ma glycémie/sensibilité à l'insuline + syndrome du canal carpien/fourmillements dans les mains que j'ai toujours en partie.

Publicité Stéroïdes