effets secondaires Methadrol Extrem

Skywalker55

Active Member
Bjr a vous tous,

Moi et mon pote nous avons acheter 2boites de methadrol extrem, on a vu sur forum uk que c'était un très bon pro hormone.

Il le comence avant moi et la big surprise il devient tout rouge mais vraiment rouge comme s'il avait pris un coup de soleil, il a super super soif et super suprr chaud... il m'a rappeler le mec qui avait pris le Dnp...

Quelqu'un as-t il lu ce genre de retour sur ce produit parce qu'il a que de bon retour sur les fofo uk et us...

Oh mais ce mec, je me souviens, c'est "Le-gars-a-la-prise-de-sang-qui-a-posté-une-photo-de-lui-et qui-n'est-jamais-revenu" le retour!

tireur fou

Oh mais ce mec, je me souviens, c'est "Le-gars-a-la-prise-de-sang-qui-a-posté-une-photo-de-lui-et qui-n'est-jamais-revenu" le retour!

je vois que tu prends tes cours de tir,toi aussi
c’était presque plus rapide que ton ombre
JOLLY JUMPER aurait apprécié:p:D

J ai changé le titre du topic
Ce peut etre une réaction allergique , certains ont du mal à tolérer certains produits.
C est pour cela qu il faut commencer doucement lorsque l on ne connait pas une polécule afin de tester sa "tolérance"

Oui je sais pas combien il s'est foutu des que j'aurais linfo je viendrais vous le dire, mais son cas m'a tout de même rappeler celui qui est mort du dnp le pauvre, les même effet chaleur intense, soif et rougeur, sa mère m'a dit qu'il a prit plein de douche froide...

Dosage trop haut donne des mauvais ES .

C est pour cela que j ai modifié le titre du topic ,
c est comme dire clenbutérol = danger ou tren a = danger ....
Par exemple
si on prend 300mcg de clenbutérol par jour ou 200mg de tren A par jour , effectivement le danger c est la personne qui fait n importe quoi et non le produit lui meme .

Publicité Stéroïdes