Effets secondaires

Cuproid

Member
Bonjour à tous,

Je suis début du cure (3eme semaine) et suite à mes injections j'ai eu de la fièvre (comme si que mon corps chauffe de l'intérieur), des céphalées et moins d'appétit . A quoi cela peut être dû?

Recap de mon debut de cure :
S1
Testo E - Primo - NPP

S2
Testo E - Primo - NPP - Masteron E - Diana - Clenb

S3
Testo E - Primo - NPP - Masteron E - Diana

Je n'affiche pas les dosages pour ne pas avoir de polémique. Mais si c'est nécessaire, je le ferais.

Hier j'ai injecté 4ml dans le fessier en une seule prise. Est ce que cela peut entrainé ce genre d'ES? je dois faire une PDS la semaine prochaine pour contrôler les E2.

Avez-vous des solutions pour "diminuer" ce genre des symptômes ?

Dans l'attente de vos réponse.

Sportivement.
 
Dernière édition:

Malthaël

Well-Known Member
4ml dans le même muscle, même si ça se fait ,je préfère de très loin diviser en 2 voir 3.
Je n'ai jamais eu ce genre de souci

Clémb ? Tu veux dire clenbuterol ?
 

Cuproid

Member
Clemb ?

en Cure c'est régulier pour moi a haut dosage de sentir ces effet ;)
Clenbuterol...
Tu fais quoi pour atténuer les ES?
Pour ma part, j'ai pris du paracétamol... sur le coup ça va... mais c'est revenu en pleine séance...
Je fais les injec le matin et je m'entraine l'apres-midi.
 

Cuproid

Member
4ml dans le même muscle, même si ça se fait ,je préfère de très loin diviser en 2 voir 3.
Je n'ai jamais eu ce genre de souci

Clémb ? Tu veux dire clenbuterol ?
Oui clenbutérol... j'ai corrigé, lol
Je testerai la prochaine fois en divisant... je verrai si ça change qqch...mais je n'ai pas de douleur au niveau du site d'injection.
 

Malthaël

Well-Known Member
Oui clenbutérol... j'ai corrigé, lol
Je testerai la prochaine fois en divisant... je verrai si ça change qqch...mais je n'ai pas de douleur au niveau du site d'injection.
La je ne saurai te dire, perso je n envoi jamais plus de 1.5ml dans les quad et autres muscle 1ml. Cette sensation de chaleur, avec tes molécules.... je ne vois pas . Apres le clen pourrait l expliquer
 

Cuproid

Member
La je ne saurai te dire, perso je n envoi jamais plus de 1.5ml dans les quad et autres muscle 1ml. Cette sensation de chaleur, avec tes molécules.... je ne vois pas . Apres le clen pourrait l expliquer
J'avais pensé a une infection ou une intolérance aux produits....
 

Malthaël

Well-Known Member
J'avais pensé a une infection ou une intolérance aux produits....
Infection je pense que tu aurais une douleur , mais si tu as le moindre doute va faire en urgence une pds. Mieux vaut passer pour un con, se faire sermonner que d avoir une merde.

Apres une intolérance je ne pense pas, quand je fais un pip direct j'ai la peau rouge version coup de soleil et pas mal d eau sous cutanée. Tu es sûre de ta source ? Qu il ne t ai pas mis un produit différent par erreur
 

Mirk-Ares

Well-Known Member
sans doute intolérance ... je sort de Testo / Deca , le Deca me rendait bouillant et très chaud , l'état fiévreux que j'ai pu avoir, venait d'une testo que je ne supportai pas je suis passer à la C et nickel ;)
 

Cuproid

Member
Infection je pense que tu aurais une douleur , mais si tu as le moindre doute va faire en urgence une pds. Mieux vaut passer pour un con, se faire sermonner que d avoir une merde.

Apres une intolérance je ne pense pas, quand je fais un pip direct j'ai la peau rouge version coup de soleil et pas mal d eau sous cutanée. Tu es sûre de ta source ? Qu il ne t ai pas mis un produit différent par erreur
Oui, c'est du Hilma, sauf pour le NPP, je regarderai ce soir.
 

Cuproid

Member
sans doute intolérance ... je sort de Testo / Deca , le Deca me rendait bouillant et très chaud , l'état fiévreux que j'ai pu avoir, venait d'une testo que je ne supportai pas je suis passer à la C et nickel ;)
Ca doit être ça... Mais j'ai déjà utilisé les mêmes molécules mais d'une autre marque et c'était nickel.
 

John Jeeves

Well-Known Member
6 molécules lol
4 ml c'est beaucoup, faut fractionner tes injections. Ça fait une grosse concentration de produits différents d'un coup dans le même muscle...
Et ça dépend aussi du spot d'injection...
T'as eut un PIP et la fièvre ? Ou juste la fièvre ?
 

Cuproid

Member
6 molécules lol
4 ml c'est beaucoup, faut fractionner tes injections. Ça fait une grosse concentration de produits différents d'un coup dans le même muscle...
Et ça dépend aussi du spot d'injection...
T'as eut un PIP et la fièvre ? Ou juste la fièvre ?
PIP? je ne connais pas cette abréviation, si tu peux m'éclairer stp.
J'ai eu de la fièvre, perte d'appétit et maux de tête.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut