Effets secondaires

Deadmau

Active Member
Bonsoir a tous je voulais savoir quels genre d'effets secondaires avez vous pu avoir pendant (ou après) vos cures et comment avez vous réglé le problème??
C'est juste histoire de me faire une idée, savoir si, si un jour je prend ces produits j'aurai FORCEMENT des effets secondaires...
:)

cela va dépendre de beaucoup de facteurs
le fait que les humains ne soient pas tous égaux devant la maladie pour donner un exemple, il en va de même pour les effets secondaires avec les roids
De plus,ce qu il faut prendre en compte c est l hygiène de vie (alimentaires etc ), les antécédents familiaux ,les dosages qui sont utilisés ,le relance ou pct mise en oeuvre (car sans il peut y avoir un crash hormonal ),le foie qui ramasse avec(ou sans ) des roids alkylés en alpha 17 etc...

pour imager encore mieux ,une personne peut avoir de la gynéco juste en regardant un fiole de testo alors qu une autre pourra se mettre 750mg par semaine sans avoir le moindre problème....

Dernière édition:
A oui cela expliquerai beaucoup de choses ^^

Et sinon sans indiscrétion vous même avez vous déjà eu de sérieux problèmes
avec ces produits?
Et si je met tout en œuvre pour faire une bonne cure peut il quand même m'arriver quelque chose DE GRAVE. (même si j'ai bien compris que tout cela dépend des personnes)

il faut peser le pour et le contre ,tu es majeur ,à toi de savoir si cela en vaut le coup ,ou pas...
si tu souhaites ma bénédiction , aucun souci
je ne pourrais rien te promettre,cela n est pas possible .
il faut connaitre le sujet avant de se lancer dans quelque chose que tu ne maitrises pas
pour les effets secondaires pendant la cure ou aprés certains pourront te parler de leurs expériences ici même ,il est vrai

Je vois... C'est fou a chaque fois que j’essaye de me rassurer ma crainte empire :D !!!!!!!!!!!!
Et bien je vais attendre de voir si d'autre personne me feront par de leur expérience sinon tanpi :(

salut,
pour ma part, j'ai eu une mauvaise experience avec les streroides et bien sur se sont des choses reversible qui prenne du temp a se remettre, mais avec les protections, les relances les degats sont minime voir inexistant, ca depend du temps de la cure que tu veux faire et se que tu veux prendre comme produits et le temps est important aussi. et comme on t'as dit dans le message l'hygiene de vie est tres importante aussi.

mauvaise experience avec les streroides et bien sur se sont des choses reversible qui prenne du temp a se remettre, mais avec les protections, les relances les degats sont minime voir inexistant

Oui c est vrai c est exactement comme
Une gastro ça te fait chier quelques jours mais avec du spasfon tout redevient comme avant ...

Quand on lit tes premiers posts je me demande comment tu en arrives a une telle conclusion !

salut,
pour ma part, j'ai eu une mauvaise experience avec les streroides et bien sur se sont des choses reversible qui prenne du temp a se remettre, mais avec les protections, les relances les degats sont minime voir inexistant, ca depend du temps de la cure que tu veux faire et se que tu veux prendre comme produits et le temps est important aussi. et comme on t'as dit dans le message l'hygiene de vie est tres importante aussi.

Quels genre de problèmes as tu rencontré?! :(

Vas sur son pseudo et cherche ses premiers messages postés
Tu auras un aperçu d une partie des effets secondaires possibles

Houlala okayyyy...
Rassurez moi, si j'ai bien compris esteban a eu tout ces effets secondaire car sa cure était mal géré et tout? Il a pourtant dit avoir pris le Nolvadex+arimedex mais a savoir si il l'a pris pour prévenir ou pour ce soigner...? :confused:

je ne voi pas ou j"ai mis une conclusion sur mon message et ca n'a rien avoir avec une gastro !! ca ne dure pas 4 jours quand tu as des problemes et avec tout se que je sais maintenant et si j'aurai su, ma conclustion en est que j'aurai pu eviter tout les problemes que j'ai eu ! et je sait se que c'est contrairement a beaucoup

tout se que j'ai pris c'etait apres la cure, car j'ai ete suivi par un entraineur incompetant! comme traitement pour eliminer toute les crasses que j'ai enmagasiner
.

un cure si tu peux la faire,mais comme je t'ai dit ca va dependre de ce que tu compte prendre c'est pas avec 100mg/semaine de primobolan que tu vas avoir des problemes (exemple)

Arf... :(
Ça me dégoute... Et il dors bien la nuit celui qui t'a conseillé? pfffff :mad:
Espéreront que ça lui retombe sur la gueule. :mad:

un cure si tu peux la faire,mais comme je t'ai dit ca va dependre de ce que tu compte prendre c'est pas avec 100mg/semaine de primobolan que tu vas avoir des problemes (exemple)

Oui et bien enfete je ne souhaite pas du tout devenir un shwarzi XD
Mais avoir un physique style Zyzz ou Lazar Angelov :cool:
Je pense pas que pour avoir ca il faut ce tuer au stéroides non plus.. :confused:

c'est mon point dans sa gueule qu'il s"est pris! c'est triste mais voila je lui ai fait confiance sans savoir se que je prennai exactement, il a fait des championna du monde et tout donc j'etai confiant !
et sur se site ne compte pas de trop sur les membre avancer on dirai qu'il n'aime pas de trop donner des conseille au debutant.
sur ce voila j!ai eu une mauvaise experience ca pourrai arriver a n'importe qui et j'essaie d'avoir certaine infos ici et on m'envoie sur les roses sur pretexte que mon orthographe est nul et que soit diant je raconte des betises Grrrrrr !!

et sur se site ne compte pas de trop sur les membre avancer on dirai qu'il n'aime pas de trop donner des conseille au debutant.

Arf oui j'ai vue ca... Ils voient un pti jeune de 20ans parler de stéroides ils en ont lourd sur la conscience :p malgré que j'ai dit que je voulais faire les choses sérieusement, même si j avoue que je ne stagne pas et que ma diète n'est pas au top non plus...

c'est vrai que 20 ans c'est jeune mais faut partir du principe qu'a cet age la, quand on veut quelque choses on le fait, peut etre pas donner des conseil mais informer un maximum les internautes qui sont sur le forum pour qu'il evite d'avoir de mauvaise experience et des problemes tout simplement !

Publicité Stéroïdes