Efficacité créatine.

Gringo59

Well-Known Member
Bonjour ami de la fonte.
Je me demander si la créatine était vraiment efficace ou alors cest juste un super placebo quand on est. Natty.
Sa fait déjà un moment que je prend et je n'ai pas l'impression que sa change quoi que ce soit à ma condition physique.
Êtes vous nombreux à en consommer ou à ne pas en consommer ?
Que pensez vous de ce supplément '' miracle '' sur le papier.....

Bonjour ami de la fonte.
Je me demander si la créatine était vraiment efficace ou alors cest juste un super placebo quand on est. Natty.
Sa fait déjà un moment que je prend et je n'ai pas l'impression que sa change quoi que ce soit à ma condition physique.
Êtes vous nombreux à en consommer ou à ne pas en consommer ?
Que pensez vous de ce supplément '' miracle '' sur le papier.....
Ça fonctionne vraiment. Mais tout le monde n'y est pas réceptif de la même manière.
Quand j'en prends, je look un peu plus plein, je prends +1 ou 2kg (rétention de fluides intramusculaires), l'endurance en série est légèrement meilleure, meilleure récup entre les séances. On parle d'un petit plus, pas d'un truc transcendant...
La créatine a été très étudiée scientifiquement parlant. On sait que ça marche.
La monohydrate est à privilégier. Les autres formes coûtent plus cher mais on a pas prouvé leur supériorité sur la monohydrate.

Longtemps que j'en ai pas pris.. Mais ça a fonctionné pour moi même si comme dit @Samuro c'est un effet léger (plus plein, plus rempli) et qui ne dure pas même si tu continues à en prendre (le corps s'habitue) donc à réaliser par période

Publicité Stéroïdes