Efficacité réelle du BPC 157 pour les tendons/ligaments ?

Jessy76France

Active Member
Bonjour à tous.

Certains retours d'expérience sont très encourageants, d'autres moins.
Mais à chaque fois, il s'agit de retours subjectifs.
Pas d'IRM ou d'echographie (à condition que ce soit le même opérateur....) avant/après donnant une conclusion claire.
J'en ai enfin trouvé une d'un type qui apparaît rapidement sur Google en tapant BPC 157 MRI.
Il s'agit d'un log via vidéos.
https://www.google.fr/url?sa=t&sour...BMAB6BAgIEAU&usg=AOvVaw3syLUaIy2i4b0RN8jObwij
Dans celle-ci, il semble expliquer que son IRM du genou (Il y en aurait donc eu deux) ne montre pas de réelle évolution (aux environs de 1 minute de vidéo). Peut-etre precise-t-il une petite diminution de la rupture.
Alors que le BPC est supposé assurer une reconstruction impossible à louper....
Ouvert à discussion mais sceptique...

ça fonctionne très bien pour ma part à condition d'observer un repos pendant le traitement.

J'ai testé par 2 fois, le première pour une blessure à l'épaule qui durait depuis des mois, j'avais tout essayé anti inflamatoires, charge légère, repos de 3 mois rien n'a fonctionné, c'est uniquement après le traitement au BPC-157 que mon épaule à guéri, depuis je reprend des charge lourdes, j'ai pratiquement retrouver les charges que je prenais avant de me blesser.
Second test pour mes genoux, après une cure ou j'ai terminé par du win, j'ai eu une légère tendinite aux 2 genoux, j'ai également tester le repos (le temps de me fournir auprès d'une source) et c'est seulement une fois que j'ai utilisé le BPC-157 que j'ai ressenti une amélioration.

Naturellement, il ne faut pas s'entrainer dessus pendant le traitement sinon je pense que c'est inefficace.

Les résultats ont cependant été moins franc pour mes genoux que pour l'épaule.

Je viens de réaliser que si pour mes genoux le résultats ont été moins francs, c'est peut-être parce que pour mon épaule je prenais de la GH et pas pour mes genoux.

Il paraît que la GH fait des miracles sur les bobos....
J'espère que le mk677 fera le taff. Je n'en suis qu'à deux mois à peine.
D'ailleurs je referai une prise de sang de contrôle dans quelque temps.
La première avait été faite à 2.5 semaines et donnait déjà un taux au-dessus de la norme supérieure. Mais c'est un autre sujet.

Pour en revenir au sujet initial, il faut vraiment que je rebosse mon anglais....
Si j'ai bien compris cette fois-ci le gars a d'abord fait une écho puis plus tard une IRM... donc difficile de comparer avant/Après.
En plus il s'agit d'une tendinopathie et non d'une rupture.
On manque vraiment de retours documentés sur l'humain.
Je ne remets pas en question tes retours Freezer. D'ailleurs tu fais partie des rares types qui en donnent !
Mais avec ma formation scientifique je t'avoue que j'aime bien les conclusions indiscutables.
Bibi. IRM. BPC 157. IRM de contrôle.

Pour en revenir au sujet initial, il faut vraiment que je rebosse mon anglais....
Si j'ai bien compris cette fois-ci le gars a d'abord fait une écho puis plus tard une IRM... donc difficile de comparer avant/Après.
En plus il s'agit d'une tendinopathie et non d'une rupture.
On manque vraiment de retours documentés sur l'humain.
Je ne remets pas en question tes retours Freezer. D'ailleurs tu fais partie des rares types qui en donnent !
Mais avec ma formation scientifique je t'avoue que j'aime bien les conclusions indiscutables.
Bibi. IRM. BPC 157. IRM de contrôle.
Pour mon épaule, j'avais posté l'écho d'avant mais pas celle d'après vu que c'était guéri, pour le genoux je devrais m'en faire prescrires.
C'est difficile de faire un retour indiscutable sans suivre un protocole spécifique, on se basera toujours sur son ressenti et ses résultats perso.

Publicité Stéroïdes