Elbrus Pharmaceuticals - Testo Mix 300 + NPP 100

Malgré ce qu’ils disent ça m’étonnerait qu’ils produisent en Allemagne. Ou alors ça va pas durer longtemps lol

Ils n’ont aucune existence officiel en Europe de ce que je vois.
 
Malgré ce qu’ils disent ça m’étonnerait qu’ils produisent en Allemagne. Ou alors ça va pas durer longtemps lol

Ils n’ont aucune existence officiel en Europe de ce que je vois.

Bonjour, quels sont les laboratoires underground avec une existence officielle en Europe ?

Il n'y a rien d'officiel en ce qui concerne les labo UG même parmis les meilleurs vu que c'est tout simplement illegal lol
 
Pourquoi commander à des labos inconnus alors qu il existe de nombreuses sources qui ont largement démontré leur serieux

Chaques source a eu le droit a sa première chance ! Avant de devenir reconnu elles etaient juste des petites sources inconnus.

Elbrus offre des tarifs intéressants et fournisse des labtests qui vont être encore complétés.
 
Pourquoi commander à des labos inconnus alors qu il existe de nombreuses sources qui ont largement démontré leur serieux

Oui et de nombreuses sources plus que serieuses ayant fais leurs preuves se sont aussi fais la mal avec un paquet de commande non expédiés :D
DOPE me dois 500 Euros de gear et pourtant a l'époque c'était une référence, Mutant Gear aussi ils ont planté un max de monde. Et a cette epoque, il n'y avait pas des tonnes de concurents comme maintenant, le business etait beaucoup plus facile.

J'ai vu labtest, delais de livraison rapide, prix competitifs, j'ai tenté sur une petite commande et au final j'en suis super satisfait.
 
Je ne dis pas qu'il ne faut pas laisser sa chance mais pour ma part je laisse des mois avant de faire. Combien au début était top et sont devenus désastreux... donc on verra avec le temps, ce n'est pas du tout méchant
 
les boite j'ai vue ça en vente dans la rue l'an dernier je crois si je me trompe pas et les produits sont correct de ce qu'on ma dit mais parfois aléatoire .... tanto ta un super lot et après la fois d'après tu te retrouve avec une testo low dosé....

j'ai pas de recul juste des ont dit donc a prendre avec des pincettes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut