Electromusculation en cure

BettaKing

Member
Bonjour j’ai actuellement en possession toutes là gammes slenderstone d’electromusculation
Et je voulais savoir quand l’utiliser et si je devais prendre des repas spécifique avant et après une séance d’une heure environ
Sachant que je ferai un 6/7 à la salle dans tous les cas
En cure de prise de masse je précise

merci

Bonjour j’ai actuellement en possession toutes là gammes slenderstone d’electromusculation
Et je voulais savoir quand l’utiliser et si je devais prendre des repas spécifique avant et après une séance d’une heure environ
Sachant que je ferai un 6/7 à la salle dans tous les cas
En cure de prise de masse je précise

merci

A part pour aider à la récupération ça sert pas à grand chose. Et encore pour ce que ça va apporter.

C’est se que j’ai lu que sa avait surtout un effet pour la récup mais au niveau de puissance max impossible de faire autre chose que regarder un film tellement c’est douloureux
l

C’est se que j’ai lu que sa avait surtout un effet pour la récup mais au niveau de puissance max impossible de faire autre chose que regarder un film tellement c’est douloureux
l

Oui mais ça sert pas à grand chose. La surcompensation musculaire se fera toute seule, il faut juste avoir un programme et un volume adapté.

Pour la récupération c'est bien, j en ai eu un haut de gamme. Ca aide bien en cas de blessure. Mais après...je ne vois pas l intérêt.

Quitte à avoir payé 500e je vais l’utiliser après mes séances pour dégager l’acide lactique
mais c’est clair que les pubs pour les ménagères genre sans rien faire sa va les ré muscler et tout c’est clair que c’est de L’arnaque

Quitte à avoir payé 500e je vais l’utiliser après mes séances pour dégager l’acide lactique
mais c’est clair que les pubs pour les ménagères genre sans rien faire sa va les ré muscler et tout c’est clair que c’est de L’arnaque
Sur les muscles ou tu as "du mal" à ressentir et recruter ça peut être bien

Sur les muscles ou tu as "du mal" à ressentir et recruter ça peut être bien

J'avais essayé sur les deltoïdes et les dorsaux et finalement quand j'étais en coaching avec @billy j'ai réussi à bien plus recruter les muscles avec des méthodes d'intensifications et en divisant les charges.

Pour moi il faut surtout trouver comment recruter le muscle en étant sur le "terrain", connecter le cerveau au muscle pendant le mouvement.

Pour l'acide lactique et la récupération je préfère le pistolet de massage, sur les lombaires par exemple quand c'est contracturé après une bonne séance jambes ou dos, le pistolet est la seule chose qui arrive à "attendrir" le muscle.

J'avais essayé sur les deltoïdes et les dorsaux et finalement quand j'étais en coaching avec @billy j'ai réussi à bien plus recruter les muscles avec des méthodes d'intensifications et en divisant les charges.

Pour moi il faut surtout trouver comment recruter le muscle en étant sur le "terrain", connecter le cerveau au muscle pendant le mouvement.

Pour l'acide lactique et la récupération je préfère le pistolet de massage, sur les lombaires par exemple quand c'est contracturé après une bonne séance jambes ou dos, le pistolet est la seule chose qui arrive à "attendrir" le muscle.
Oui ça c’est sûr, en conciliant les deux biensur. Les 100reps aussi il parait que c’est pas mal mais jamais essayé

Idem billy a su me faire me concentrer sur le muscle cible et mes mouvements sont plus propres. Maintenant on reprends des charges plus conséquentes
Il faut une bonne connection cerveau muscle pour arriver à développer son muscle de façon productive.

Oui ça c’est sûr, en conciliant les deux biensur. Les 100reps aussi il parait que c’est pas mal mais jamais essayé

Sur les deltoïdes c'est pas mal. Sur les petits muscles en général je pense.

View: https://youtu.be/v_ZkxWzYnMc

Jeff Nippard explique super bien pour les épaules, notamment pour la rétractation du scapula qui permet de mieux engager la partie latérale.

Toutes ses vidéos sont cool mais faut capter un peu l'anglais

Publicité Stéroïdes