Electrostimulation

cacboy

Active Member
Salut à tous,
est-ce que certains d'entre vous ont essayé l'électrostimulation ?
Je me demandais si c'était réellement efficace. J'ai pu lire quelques études qui disaient en gros que c'était pas moins efficace, mais pas plus non plus.
Vous en pensez quoi ?

Je possède un compex MI fitness... 750 euros.

Franchement, c'est réellement efficace il y des tonnes de programmes (peu être un peu trop).

Le mi fitness est orienté bodybuilding / fitness, avec des entrainement musculation et récupération ( très efficace d'ailleurs)

L'avantage aussi c'est que tu ne fatigue pas ton système nerveux vu qu'à la base, c'est de l'electricité qui sollicite ton muscle.

Gros défaut à cet appareil, c'est qu'il faut avoir le temps.

Je cumule 2 tafs plus ma copine plus mes projets perso, donc le soir quand tu sort de ton entrainement c'est 10 min de branchement, 30 min le moindre programme.

De plus faut pas croire qu'en posant les electrode sur tes abdos tu va pouvoir faire ton ménage, impossible car les décharges secouent bien (selon niveau d'intensité), de plus il à des positions rester allonger assis etc, donc c'est mini 40min de perdu tout les soirs.

Je ne regrette absolument pas mon achat car je sais que dans 5 ans je l'aurais encore c'est costaud et pro.

Mais c'est pas fait pour les gens qui bossent 60-70h par semaines.

En espérant t'avoir un peu eclairé

Je possède moi aussi un COMPEX Energy mi-READY et franchement je trouve difficile d'évaluer la progression à l'aide de cet équipement.
Après c'est vrai que quand tu le met fort, c'est aussi dur qu'une vraie séance de muscu =)

Bon pour la récup après une grosse séance et aussi pour renforcer des points faibles mais pour moi ne remplacera jamais un bon training.

Mon kiné m'avait dit que c'est un bon moyen de terminer de stimuler un muscle. Comme le dit stooba c'est ton cerveau qui te dis que tu ne peux pas en faire +, et se "brancher" après serait donc une bonne chose. Seul hic, le prix d'un BON appareil :/

Ben après, faut pas conter sur sa pour arreter ton training et ce dire qu'il fait la séance à ta place, mais oui pour moi c'est un vrai coup de pouce.

J'ai pas assez de temps pour m'en servir de façons optimal je m'en sert surtout pour abdos (vraiment sympa quand sa contracte super sensation) et pour la recup.

Par exemple les jambes avec 2 programmes récupération enfiler à la suite, après ma séance, en 2, allez 3 jours j'ai recup alors que d'hab il me faut au moins 5 jours mini.

Après c'est clair, tu veux du bon c'est 750 balles, et à re-faire jme ferais pas chier je prendrais celui à 1000€ sans fils, leurs fils faut avouer que c'est pas top.

Quand tu pisse ta les câbles au milieu... moyen :D

Autre points positifs à mon sens, par exemple j'ai du mal a bosser la sangle abodominal inférieur, avec cet appareil tes sur que sa contracte et que sa bosse, donc tu a de bonne sensation, la, ou dans ton training ta du mal, donc améliore tes connexions nerveuse-musculaire, et par consequent sa améliore tes sensation au training.

Pour ceux qui ont le temps, et de l'argent, et de la motivation, c'est un très bon investissement.

Pour les autres qui ne sont pas très motivé il faut passer son chemin et s'en tenir au training.

C'est un appareil pointu, qui ne vous fera évoluer que si vous avez déja un bon niveaux, le mec qui attaque avec sa aucun intérêt

Publicité Stéroïdes