Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai connu un ex compétitrice dans ma salle début 90', j'étais très jeune et malheureusement, il ne lui restait plus grand chose de joli.
Elle était usée, la peau, masculine, la voix rauque et grave, pas mal de flotte, plus vraiment de définition, une peau pleine de plaque, boutons...
Eh oui mais il n'y a pas que les femmes.
J'en ai vu en vrai dans ma salle des mecs usés genre début soixantaine.
Hé ben je te jure que ça ne fait pas envie, ça fait des ravages, les cures à répétitions...
la,l'article est sensationnaliste
mais il est vraie que la redescente a un physique normal quant on a eu un gabarit niveau mondial est un virage pas facile a négocier
DORIAN YATES pour citer un exemple connu bien qu'il n'est plus sa "masse" OLYMPIA a su garder un "PHYSIQUE"
le probleme c'est que l'on parle physique et pas mental,ou les dégâts sont légions
j'ai connus une compétitrice niveau EUROPE en couple,ou l'abus du tout a tout pris(le choix des produits a l’époque n’entait pas le même) a laissé des séquelles mentales et je pèse mes maux.
je connais des BB de mon age ou l'after périodes de cycles,les crashs ,ont influencé la vie de couple,voir la sexualité,la vie en société.............
la preuve dans l'article ,visiblement elle s'est réfugié dans la religion,je pense que un mal être a un moment peut y être pour quelque chose(dans ce cas précis)
enfin,j'en avais parlé,il y a peu de temps
je ne suis pas adepte des BB féminines hard,car a ce niveau,elles sont obligeaient de prendre des molecules virilisantes,avec les dégâts encore plus prononcés que l'on sait.
ENFIN pour tous les jeunes qui nous lisent et qui rêvent de masse a outrance
il ne faut pas oublier qu'un jour il faut payer l'addition,même si elle semble éloigner,elle vous ratrappe toujours
et parfois ou on l'attends pas
un exemple pas pris au hasard
le jour ou l'on vous annonce a 50 ans que vous avez des genoux d'un gars de 70,voir plus qui aurait été carreleur toute sa vie et que l'on hésite a vous réopéré car les morceaux qui vous restent vous en avez encore besoin,en attendant les protheses que l'on vous mettra plus tard car vous êtes trop jeune
cela fait cher,les paris gagnés au squat,les trainings hards que les produits a outrance banalisent
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.