Encore un petit nouveau...

Steph54

New Member
Bonjour à tous
Je m'appelle Stephane je vais avoir 35ans cette année originaire de l'est de la France.

Je m'entraîne assidûment depuis 2007
D'abord en home gym jusqu'en 2015.
En 2015 je pousse les porte d'une salle pour la première fois jusqu'au fameux mois de mars 2020.
Depuis retour en home gym, ou j'ai chiné tout mon matos à gauche à droite d'occasion pour un budget plutôt sympa sans me saigner chaque mois.

Je suis diagnostiqué malade de la sclérose en plaque officiellement depuis 2018 mais avec des signes de poussé depuis 2015.

C'est l'une des raisons pour lesquels je me suis inscrit sur meso pour trouver des pratiquants de culture physique eux aussi atteint de cette maladie pour échanger avec eux. Impacts de la maladie au quotidien, adaptation des entraînements, du repos, conséquences des traitements.

Actuellement en off de sport à cause d'une grosse poussé survenue cette année je vais reprendre les entraînements prochainement après 2 mois d'arrêt.

Je vais donc me reconstruire une bonne diète et un trainning adapté ou je pense me lancer dans un PPL axé sur les trois mouvements principaux. En push autour du DC et pull autour du SDT et le jour des jambes avec en vedette le squat.

J'ai aussi en objectif d'utiliser la chimie mais dans une démarche de bien etre, les traitements on tendance à perturber mes niveaux naturel. Et peut être de la GH si celle ci peut aider à guérir les lésions causé par les inflammation, sur la myéline de mon système nerveux.

Cela vas nécessité quelques recherches supplémentaires, je ne possède pas encore toutes les réponses à mes interrogations.

Voilà la première partie de ma présentation, pour le plus essentiel me concernant. Je vais bosser sur ma diète, une fois celle ci prête je vous la partagerait dans la section adéquate.

Au plaisir d'échanger avec vous, et de partager un peu plus sur mon expérience ou tout autres sujet utile à la communauté.

Publicité Stéroïdes