Énigme gynécomastie

jose54

Well-Known Member
Salut tout le monde ,
Alors voilà l'énigme du jours .
Étant très sensible au gyno , suite à une de tren acétate qui ma fait sortir deux gyno qui datent de l'été dernier , à chaque cycle , malgré protection arimidex et cabergoline, elles ressortent toujours .
Actuellement en cure : insuline , turinabol ( que je vien de finir ) et cypio . La je vais passer sur de la suspension et de l'oxy .
Jai réaliser une analyse pendant ma cure et prolactine et oestradiol sont dans les normes et ne sont même pas hautes . Prolactine Max 15 , je suis à 3-4 . Pareil pour les oestradiol . Alors voilà , la réponse de mon Medecin qui me dit que sa peut être venir de bien d'autres choses que prolactine et oestradiol , par exemple le turinabol , mais alors sur quoi agit-il pour me faire sortir dès gyno ?
Ou quels autres facteurs peuvent faire sortir des gyno sauf prolactine et oestradiol ???!!! Merci beaucoup

Moi j'ai eu la meme chose .. Rien en cure pas de gyno et un an après une gyno unilatérale qui émerge.. pds dans les normes je pense qu' à partir du moment où l'on prend des hormones on creer de toute façon un desiquilibre hormonal qui se manifeste selon les prédispositions de chacun malheureusement.. j'ai pu lire aussi que l'usage de stupéfiants alcool antidepresseur et autres peuvent créer une gyno

Je pense aussi que ca peut etre du a un changement hormonal brutal,qui se manifeste de diverses manières selon les individus. C'est d'ailleurs ce que m'a dit l endocrino quand je lui ai demandé comment on pouvait avoir une gyno sans toucher aux AAS. Il m'a dit que c'est a la puberté que ca se passe,quand les plus forts changements hormonaux inteviennent (de manière naturelle). On peut transposer ça a l'utilisation de roros,on modifie radicalement le profil hormonal.
Ceux qui sont donc prédisposés a la gyno peuvent en développer une malgré des pds dans la norme

Oui ok mais si ya dérèglement hormonale , il y aurais quelque chose à la PDS ou alors faut t'il analyser autre chose encore ?!

une PDS ULTRA complete peut déceler un dereglement hormonal, mais en general les médecins ne prescrivent pas une PDS complete juste des bribes de test!!!

salut un pti article sur le canabis :) voila pourquoi il faut arreter !

Le cannabis provoquerait une baisse de testostérone
Une des hormones qui peut être touchée par l’utilisation de la marijuana est la testostérone. Environ trente minutes après avoir consommé le cannabis, le niveau de testostérone commence à baisser. Si la personne continue à fumer, au bout de quatre semaines le niveau de testostérone peut chuter de plus de la moitié. Quand la même personne arrête, au bout d’une semaine elle produit à nouveau une quantité de testostérone proche de la normale, ce qui indiquerait que ces effets sont reversibles.

Même si ces résultats n’ont pas été validés dans toutes les études menées chez l’humain, les expériences in vitro sur des cellules isolées ou chez des animaux, confirment, dans l’ensemble, ces données. De plus, elles montrent qu’une administration chronique de THC provoque une dégénérescence des testicules chez les chiens et une inhibition de la spermatogénèse chez les souris. Effets réversibles une fois que le THC n’est plus administré .

je peut mettre la source si vous voulez .

Ohhhh sa part en couilles la les gars !!! Je m'en fou de votre baisse de testostérone . Je suis sous testo et je fume pas putain !!!!
La question est simple , d'ou peut provenir une gyno mis a part une valeur haute en prolactine et oestradiol ????
Ok pour un bilan hormonal complet , je vais prendre rendez vous cher mon Medecin , mais j'aimerais m'avancer sur cette question , merci .

cela peut venir d'une lésion renal aussi à voir... hormis l'oestadriol et la prolactine qui induise une gyno peut-être faut il prendre en considération les récepteur oestrogenique qui sont plus sensible que la moyenne

J'aurai aimé partager un lien anglais qui répertorie plus précisément les causes d'une gyno mais il y a un message d'erreur

ben fais une traduction via google translate... et puis tu posts le résultat,

on est sur un fofo francophone donc les modos vont pas trop apprécié si tu posts en anglais ;)

Publicité Stéroïdes