Entrainement 5/6j semaine

Gosu

Active Member
Hello tout le monde,

Après avoir parcouru le forum, je me permet de vous exposer mon training afin d'optimiser au maximum ma progression et d'avoir l'avis des Meso :)
Je précise que je travail en 4 séries pyramidale (15/12/10/8) + dégressif sur la dernière jusqu'à échec.

Alors voila à quoi ressemble une semaine type :

Lundi : Biceps/triceps 3 exercices/muscles

Mardi : Jambes/mollets 6 exercices (4jambes / 2 mollets)

Mercredi : Pecs 4 exercices

Jeudi : Dos/lombaire 5 exercices (4 dos / 1 lombaire)

Vendredi : Epaule 4 exercices

Samedi (quand je ne suis pas chez ma copine :p) : Rappel pec unilatéral (côté gauche bien mieux formé que le droit) + Mollet (3 exos pecs + 2 mollet) 3 séries de 15-20 rep pour congestionner.

Je précise que je suis natty (car il parait que l'entrainement change). Mes entrainements durent maxi 1h30.

Relevé de jambe 4 séries chaque jours en fin de training et 1j sur 2 j'alterne entre obliques et une machine à abdos 3-4 séries (en fonction de ma forme) !

Pour une petite idée de mon physique c'est bien moi sur mon avatar mais je pourrais en poster d'autre bien évidemment.

J'ai opté pour ce split car le temps me le permet et ainsi je peux me concentrer sur un muscle ou groupe de muscle précis.

Voilà, je suis ouvert à toutes critiques (on apprend de ses erreurs). Merci de m'avoir lu et à bientôt :)

Publicité Stéroïdes