Entraînement avec haltères

musti

Member
Bonsoir, pensez vous qu'il est possible de faire un entraînement convenable pour l'entraînement du corps en ayant que pour matériel deux haltères et un élastique ? En effet avec mes horaires irrégulier en semaine au travail et la vie de famille j'ai du mal à aller en salle. Merci d'avance pour vos retours
 
Banc inclinable + haltères tu auras déjà de quoi faire.
Je m'entraîne très souvent chez moi avec un minimum de matos (Barre + haltères + banc + chandelles).
 
Si tu sais t'entraîner, oui sans problème.
Peut-être pas l'hypertrophie, mes gardes une bonne forme physique oui.
 
Prends une barre de traction

Tu peux tout travailler meme avec peu de matériel

En ce moment je fais que des tractions et pompes, je vais à la salle que pour les jambes, et si j ai le temps un peu le reste
 
Ca me semble limité quand meme juste 2 halteres. Si tu as un peut de moyen trouve toi une barre de traction, un banc inclinable des chandelles (ou mieu une cage) et une barre olympique avec quelques poid tu aura deja de quoi faire si tu peut par la suite prendre une petite poulie ca serais un plus.
Apres tout depend de ton niveau et de ton objectif
 
Ca me semble limité quand meme juste 2 halteres. Si tu as un peut de moyen trouve toi une barre de traction, un banc inclinable des chandelles (ou mieu une cage) et une barre olympique avec quelques poid tu aura deja de quoi faire si tu peut par la suite prendre une petite poulie ca serais un plus.
Apres tout depend de ton niveau et de ton objectif
J'avais ce qu'il fallait il y a 4 ans mais avec la naissance de mon fils j'ai dû libérer la chambre donc dû coup vendre mon matériel.
 
Bonsoir, pensez vous qu'il est possible de faire un entraînement convenable pour l'entraînement du corps en ayant que pour matériel deux haltères et un élastique ? En effet avec mes horaires irrégulier en semaine au travail et la vie de famille j'ai du mal à aller en salle. Merci d'avance pour vos retours
Oui tu peux varier tes exercices, des super set haltères +élastique.....
Développé haltères +pompes....
Fonte bulgare..... Plein de truc
 

Publicité Stéroïdes

Haut