Entrainement chaque fois full body ou programme séparé ?

datscha

New Member
Bonjour,

je fais de la muscu depuis quelque temps, j'ai un corps athlétique, donc pas novice mais je me posé une question.
Tout les programme presque sont étalés un groupe musculaire ou deux par scéance.
Mais parfois je me dis et je sens que faire du full body on a de meilleurs sensations, travaillez 3-4 fois tout le corps par semaines avec un pause de 1 jours entre , on a de meilleurs sensations.

Car travailler juste une fois semaine la cuisse ou le biceps par exemple...ca qui fait 4 fois par mois , ca me parait peu

Vos avis, experiences, conseils ???

merci d'avance :)
 
Personnellement j ai plus de résultat en fractionnant, aptes tout dépend des groupes musculaire et de l intensité de l entrainement et tes objectifs aussi... Mais faire tous les muscles 3/4 fois par sem. Signifie que to. Corps n a pas le temps de récupérer localement et globalement, par contre prends des petitts muscles comme les triceps et.biceps il récupère plus rapidement. Je me bous pas faire les.jambes et le dos sur la même séance ce serait contre productif. Sans parlé de dopage, ton taux de testoterone chute après 45mn d efforts du coup pas d intérêt à faire une longue séance....
 

Publicité Stéroïdes

Haut