entrainement des pros

cestdommage

Well-Known Member
Bonsoir,

je voulais savoir si vous trouvez les entrainements des pros sur internet plausible ?

genre l'entrainement bras de lee priest
ENORMEMENT DE VOLUME
Est-ce vraiment possible de faire du muscle avec autant d'exo/serie ????

BICEPS
Curls concentrés 5 sets de 6-8 reps
Curls barre 7 sets de 6-8 reps
Curls alterné 5 sets de 6-8reps
Curls pupitre ez barre 5 sets de 6-8 reps en superset avec tractions chinups 5 Sets à l’échec
Curls haltères 5 sets de 6-8 reps

TRICEPS
DC prise serrée 7 sets de 6-8 reps
Extensions triceps haltère 2 mains 5 sets de 6-8 reps
Skull crushers allongé 5 sets 6-8 reps
V-Bar Cable Pressdowns 5 sets de 6-8 reps en superset avec Dips 5 Sets à l’échec
Skull crushers assis 5 sets de 6-8 reps
Extensions triceps un bras 3 set de 6-8 reps

AVANT-BRAS
Curls marteau 5 sets 8-10 reps
Curls poignets barre 5 sets 25+ reps
Curls poignets haltères 5 sets 25+ reps
Curls inversés EZ barre 5 sets 25+ reps

Sacré volume d'entrainement faut pas travailler à coter pour pouvoir espéré récupéré ...

Ca doit etre faisable en ON mais je ne vois pas l'interet de faire un aussi gros volume.

Curl barre, curl alterné, curl haltere je ne vois pas l'interet de faire 3 fois plus ou moins le meme exercice avec un rep range identique.

Celon moi ce serait plus interessant d'ajouter un exo d'iso pour la portion longue genre curl incliné.

Enfait ce que tu dis n'as pas trop de sens pour nous ^^ parce que déjà des pro c'est quoi pour toi ? Un Buendia fait des entrainements accessibles à tous en changeant les charges c'est dur mais large faisable en étant on ou off, Calum aussi etc etc .. dépends de ce que tu entends par pro, on entends beaucoup de con*** sur les pros ^^

Sinon t'as le 8 hour arm training de Rich Piana tant qu'on y est :p:D

Petit groupes je suis à 12 séries sauf deltoïdes 16 séries, gros groupes généralement 20 à 16 séries.
pecs 4 exos idem dos et deltoïdes
biceps triceps mollets 3 exos
Quads ischios 4 exo à chaque groupes.

Pour ma part

Petit groupes 12 séries
Gros groupes 16
Jambes 3 et 3

Ca va aussi dépendre du type de métabolisme et de la capacité de récupérations de chacun et de si on est ON ou OFF.

Moi jfais
Pec et dos 20 a 24 séries chacun
delto 16 a 20 séries
biceps 8-12 série
triceps 12-16 série
jambes 20-24 séries

Publicité Stéroïdes