Entraînement

MuscleyDu33

Member
Voici mon entraînement, j'ai 18ans, je fais de la muscu depuis plus d'un ans et demi, je pratique le MMA ce qui me laisse 1 jours de repos total et 4 séance de muscu, dites moi si ca a l'air trop ou pas assez, oui j'ai pas d'écus épaules mais le MMA me les bosse assez et ne me dites pas "ça suffit pas etc.." moi ça me va pour le moment, mais j'aimerais bien pour voir les cale, si possible à la maison avec des haltères, peace !

Lundi : Jambes -Abs
Mardi : MMA
Mercr : Pecs
Jeudi : Dos
Vendr : Bras
Samedi : MMA
Dimanche :


Jambes 2mdeR
Leg Ext. -4 x 15-12 reps
Leg Curl -4x 15-12
Fentes. -4x à l'échec avec Halt
Mollets sur une marche

ABdos
a l'instinct

Pecs 1m45deR
DevCoucheHalt -4x 10-8
DevInclineHalt -4x 10-8
DevCoucheBarr -4x 10-8
EcartésP.Haute -4x 10-8

Dos 1m30deR
TirageN.Classic. -4x 10
TirageN.Poitrine -4x 10
TirageHorizontal -4x 10
TractionsP.Large -4x a l'échec

Bras 1m30deR
CurlPupitre -4x 10
CurlBarreEz. -4x 10
CurlHaltAssis -4x 10
TricepsCorde -4x 10
TricepsHalt. -4x 10
Barre au F -4x 10
 
"Me dites pas ca suffit pas etc"
Tu veut des conseils ou pas?
Varie tes reps range et tes temps de repos ton entraînement est trop plat.
Pourquoi ne pas partir sur :
- jambes
- pecs, biceps
- dos, triceps
- epaules, trapezes, abs
 
Épaules et trapèzes je peux les faire à la maison avec des haltères , puis faire Épaules Traps Abs ca fait 3 groupes en 1j... et puis je te trouve très impulsif comme mec, j'ai dit que je voulais quand même calé les épaules et je demandais aussi conseil pour ça ;) peace !
 
Tu me trouve impulsif en quoi? Je te donne des conseils alors que ca fait 5 fois que je te demandait ta diète et ton training et quand tu deigne enfin nous les donné tu nous dit que tu ne veut pas qu'on te parle du training épaules.
J'essaye juste de t'aider.
Mais peut être que tu a raison je m'implique trop donc bon vent (et la ce n'est pas impulsif mais plus un ras le bol)
 
j'écoute les conseils des anciens comme toi et surtout que tu as une masse musculaire carrément style mais mec il y'a des choses que j'ai oublié de dire au début pour me présenter sur le coup il y'a des choses que vous comprenez pas et après ca m'énerve mais je suis conscient que c'est de ma faute bro ! désolé je m'exprime pas bien meme dans la vie, c'est mon côté boulet bref je fais du MMA c'est pour ça que meme si je fais des sèches etc... parfois clairement le Clen etc peut faire la diff pour les pesées etc... voilà pourquoi j'veux accélèrer ma sèche avec du Clen .je sais c'est une discussion que on a eu ailleurs mais pas grave c'est pas gênant cents mon post
 
Lol ca va être chouette tes entraînements de MMA sous Clen.. Evites le Clen si tu pratiques ce genre de sport.
Le clen accélére le rythme cardiaque, donc réfléchi combiné a un sport d’endurance qui va deja faire travaillé énormément ton coeur.

Au mieux tu risques de ne pas tenir l'entrainement ou un combat si tu en fait. Pour cause Rythme cardiaque trop haut, essoufflement, difficulté a respiré, Vertige, malaise etc..

Au pire, si jamais tu as un problème ou malformation cardiaque non connue ou non diagnostiqué, tu risque l'AVC.

Donc a ta place j'éssaierai déja de prendre un Bruleur de graisse classique avec un peu de caféine. Commence par petit d'abord. Franchement avec tes entrainements muscu et + du MMA je vois pas comment tu ne peu pas séché avec une diete.
Ayant moi mêle pratiqué ce sport en complément de la muscu a l'époque je peux te dire que si tu te donne vasy pour resté gras.
 
c'est vrai, gros BigUp a toi, ça c'est du vrai commentaire développe avec arguments à l'appuis je laisse le Clen pour le moment mais le truc c'est que je veux descendre bas en body fat, je veux être vers 8%-9%, après meme si la diète reste le plus important, quel brûleur de graisse marche vraiment hors chimiquement ?
 
Lol ca va être chouette tes entraînements de MMA sous Clen.. Evites le Clen si tu pratiques ce genre de sport.
Le clen accélére le rythme cardiaque, donc réfléchi combiné a un sport d’endurance qui va deja faire travaillé énormément ton coeur.

Au mieux tu risques de ne pas tenir l'entrainement ou un combat si tu en fait. Pour cause Rythme cardiaque trop haut, essoufflement, difficulté a respiré, Vertige, malaise etc..

Au pire, si jamais tu as un problème ou malformation cardiaque non connue ou non diagnostiqué, tu risque l'AVC.

Donc a ta place j'éssaierai déja de prendre un Bruleur de graisse classique avec un peu de caféine. Commence par petit d'abord. Franchement avec tes entrainements muscu et + du MMA je vois pas comment tu ne peu pas séché avec une diete.
Ayant moi mêle pratiqué ce sport en complément de la muscu a l'époque je peux te dire que si tu te donne vasy pour resté gras.

Anavar, Winstrol etc.. ont tous le meme effets que le Clen ?
 
Franchement y a des brûleurs des graisses vraiment utilise hors chimique, il ne faut pas les sous estimé.
Les Bruleurs Thermogéniques sont pas mal et je te conseillerais de prendre en complément des Omega 3-6-9 beaucoup de gens les négliges, mais perso depuis que j'en prend je trouve que ça fait des miracles..
 
okay je suis déterminé à laisser tombe le Clen meme si je serais prêt à faire une longue pose de MMA pour une petite cure d'anavar... je sais je suis jeune et insouciant.. mais bon je vais me renseigner sur Anavar de developpe maintenant
 
Anavar, Winstrol etc.. ont tous le meme effets que le Clen ?

Non Anavar et Winstrol sont totalement différent au Clen, déja c'est des Stéroides anabolisant, hors le clen ne l'est pas corrigé moi si je me trompe mais un vasodilatateur.

De plus l'anavar et le Winstrol n'ont pas du tout le même fonctionnement, ils n’augmenteront pas ton rythme cardiaque et ta tension comme le clen. Mais si tu commences à prendre un de ces deux la pour une perte de graisse, la tu pars dans une cure, qui dit cure, dit dérèglement hormonale total de ton corps.

Serte la tu ne risque pas la mort ou tout les autres symptômes que je t'ai cité avec le clenbu, mais tu as autre choses. Hépatite, baisse de libido, dépression, Jaunisse ( Et oui un fort taux d'hépatite te refile un effet jaunisse ça m'est arrivé ) , perte d'érections et d'autres regarde sur google la liste est longue.

Et une fois que tu auras fini ta cure de Winstrol ou Anavar il te faudra une relance.. Encore d'autres produits ! Et tout ça en plus coute un bras :/

Maintenant, c'est pas dit que tu ais un de ces effets, chacun est différent mais est ce que tu es pret a prendre ces risques pour perdre un peu de graisses, sans avoir essayé les bruleurs plus soft + Omega et bonne diète qui si ça se trouve marcheront tout aussi bien pour ton objectif.

Perso même moi le CLenbu j'y touche pas.
 
j'aime parler avec toi car trop de gens ici me brime du à mon manque de connaisssance mais trop souvent des gens sur se forum oublié que eux aussi ils ont un jour été comme moi, peu cultivé sur le sujet et maigrichon, bref après tout produits est risqués. Il y'a un produit qui fait si bien sécher dans perdre de muscle qui n'est pas dépourvu d'effets, ca m'étonnerai mais si oui il existe un produit qui aide à ca et qui le moins dangereux, dis moi pour renseigner'
 
j'aime parler avec toi car trop de gens ici me brime du à mon manque de connaisssance mais trop souvent des gens sur se forum oublié que eux aussi ils ont un jour été comme moi, peu cultivé sur le sujet et maigrichon, bref après tout produits est risqués. Il y'a un produit qui fait si bien sécher dans perdre de muscle qui n'est pas dépourvu d'effets, ca m'étonnerai mais si oui il existe un produit qui aide à ca et qui le moins dangereux, dis moi pour renseigner'
Desole de te reprendre , mais on ne brime personne en manque de connaissance , on est tous passer par la et te macher le travail ne t aidera en rien , a toi de faire des recherches et d apprendre .
Le but du forum et l entraide et pas de fournir des cures aux nouveaux venu qui plus est n en ont pas besoin.
Faudrait arrêté de se sentir persécuté et revoir les choses dans l'ordre.
La culture physique commence par un training et une diete .
Et non pas par de la chimie , un peu de training et une diete quand on y pense .
Au vue de ton niveau avant de sécher faudrai penser a prendre de la masse .
Arretez de cherché a envoyer de tout et n importe pour rien appart engrangé des soucis de santé.
De plus si c'est pour le poids avant combat en mma plusieur protocole existe dans les sports de combat.
Désolé du h.s
 
j'aime parler avec toi car trop de gens ici me brime du à mon manque de connaisssance mais trop souvent des gens sur se forum oublié que eux aussi ils ont un jour été comme moi, peu cultivé sur le sujet et maigrichon, bref après tout produits est risqués. Il y'a un produit qui fait si bien sécher dans perdre de muscle qui n'est pas dépourvu d'effets, ca m'étonnerai mais si oui il existe un produit qui aide à ca et qui le moins dangereux, dis moi pour renseigner'
deja les gens te brims pas ils essayent de te faire comprendre des choses que tu maitrise pas hier dans un com je tes dit tout ce qu'on te dit la mais apparemment tu a tes idée bien arreter.

Voila ce que je tes dit hier sur ton JOURNAL

"Tu crois que avec du clen tu risque seulement des maux de têtes mdrr ta pas bien lu alors.
Bref l'anavar et le clen sont complétement différent dans ce cas si tes sur d'avoir tout bien lu expose ton projet et on verra si ça tiens la route ou pas.
Si tu a suffisamment lu tu devrais savoir comment étaler ton cycle de clen"
Ensuite je tes dit ça

"Tu sais nous aussi on est passer par la on est pas né avec une seringue a la main on a aussi lu cru a des conneries donc il faut bien ce renseigner avant de prendre n'importe quoi puisque apres quand les soucis arrive on commence ce chier dessus et comme souvent on remet la faute sur les autres par manque d'explication c'est pour sa que si tu lis tout tu aura ton jugement personnel"

Donc tu vois j'ai répondu a tes question je tes même demander d'exposer ton cycle de clen car on va pas tout te pondre alors de dire que les membres sont impulsif ou qu'il te brimes parce qu’il te chie pas tes cure clef en main je pense que tu abuse un peu la.

Pour finir ton entrainement n'est pas terrible au niveau exos et reps range a revoir mais je dis sa en temps que simple amateur bien entendu je voudrais pas que mon commentaire soit pris comme une brimades et qu'on pense que j'ai la science infuse
 
Et comme te la dit @Kalo si tu pratique des sport endurant oublie le clen tu vas risquer malaise,essoufflement même si ça élargie les bronches et possibilité de malaise cardiaque on connais pas tes antécédent ni ceux de tes proches
 
Personnellement je suis j'ai ce training depuis 1 an, meme si au fur à mesure je change toujours des trucs pour choquer le muscle , temps de repos, séries , répétitions ... je pense que je me dirigerais vers de Turinabol plus tard à la place de Clen mais pour le moment je reste sans produits mais fin 2017 je vais faire une petite cure
 
C'est quoi qui va pas ded'as mon entraînement ?
Bas tu fais des 12 reps a chaque exos et ton training jambes me fait de la peine sérieux
perso je te conseil de partir sur es training hybride je vends cette methode car elle est vraiment super ton premier exos de base genre développé couché tu le fait en série de 6reps lourd et ensuite tu pars sur du développé incliné en serie de 8/10 reps apres tu cherche un peu pour pas que je te donne toute les clef mais en gros des 12reps partout c'est chiant en plus et t'evolue pas comme sa
 
je pense que je me dirigerais vers de Turinabol plus tard à la place de Clen mais pour le moment je reste sans produits mais fin 2017 je vais faire une petite cure
C'est fou ca toujours se reporter au produit , et chercher une progression naturelle ne t interesse pas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut