Entraînement

MuscleyDu33

Member
Voici mon entraînement, j'ai 18ans, je fais de la muscu depuis plus d'un ans et demi, je pratique le MMA ce qui me laisse 1 jours de repos total et 4 séance de muscu, dites moi si ca a l'air trop ou pas assez, oui j'ai pas d'écus épaules mais le MMA me les bosse assez et ne me dites pas "ça suffit pas etc.." moi ça me va pour le moment, mais j'aimerais bien pour voir les cale, si possible à la maison avec des haltères, peace !

Lundi : Jambes -Abs
Mardi : MMA
Mercr : Pecs
Jeudi : Dos
Vendr : Bras
Samedi : MMA
Dimanche :


Jambes 2mdeR
Leg Ext. -4 x 15-12 reps
Leg Curl -4x 15-12
Fentes. -4x à l'échec avec Halt
Mollets sur une marche

ABdos
a l'instinct

Pecs 1m45deR
DevCoucheHalt -4x 10-8
DevInclineHalt -4x 10-8
DevCoucheBarr -4x 10-8
EcartésP.Haute -4x 10-8

Dos 1m30deR
TirageN.Classic. -4x 10
TirageN.Poitrine -4x 10
TirageHorizontal -4x 10
TractionsP.Large -4x a l'échec

Bras 1m30deR
CurlPupitre -4x 10
CurlBarreEz. -4x 10
CurlHaltAssis -4x 10
TricepsCorde -4x 10
TricepsHalt. -4x 10
Barre au F -4x 10
 
"Me dites pas ca suffit pas etc"
Tu veut des conseils ou pas?
Varie tes reps range et tes temps de repos ton entraînement est trop plat.
Pourquoi ne pas partir sur :
- jambes
- pecs, biceps
- dos, triceps
- epaules, trapezes, abs
 
Épaules et trapèzes je peux les faire à la maison avec des haltères , puis faire Épaules Traps Abs ca fait 3 groupes en 1j... et puis je te trouve très impulsif comme mec, j'ai dit que je voulais quand même calé les épaules et je demandais aussi conseil pour ça ;) peace !
 
Tu me trouve impulsif en quoi? Je te donne des conseils alors que ca fait 5 fois que je te demandait ta diète et ton training et quand tu deigne enfin nous les donné tu nous dit que tu ne veut pas qu'on te parle du training épaules.
J'essaye juste de t'aider.
Mais peut être que tu a raison je m'implique trop donc bon vent (et la ce n'est pas impulsif mais plus un ras le bol)