Entraînement

Kp31

Member
Voici mon training

Je m entraîne 7 j sur 7 , je ne prend pas de repos .

Séance 1

Dev inc haltere 4*10-12 2min

Dev couche barre 3*8-10 2min

Ecarte 15° 4*10-12 1min

Chest press/esdcarte vis à vis/contraction iso 20sec 4*12-15 1min

Séance 2

Deadlift 3*5-7 2min

Lat pulldown 4*8-10 2min

Rowing haltere 4*10 dead pause à chaque rep

Tractions large/pull over 5*12-15 30sec

Leg curl assis 5*10 squeeze chaque rep 30sec

Sdt jambes tendues haltères 4*10-12 1min

Séance 3

Dev haltère 4*10-12 2min

Élèv lat 20/15/10 3 tours 1min

Tirage menton ez/bus driver/élèv lat 4*10-12 1min

Oiseau assis 4*10-12 1min

Oiseau vis à vis 6*15 30sec

Séance 4

Leg curl couche 5*10 squeeze chaque rep 1min

Leg press 5*20-25 2min

Leg ext idem 1min

Bulgarian split squat 5*15 sans recup

Squat 5*12-15 1min

Pour les bras mollets abdos c est en fin de training .

Dernière édition:
je n'ai pas pu dépasser la deuxième ligne. pourrais-tu être plus explicite s'il te plaît ? ne prends donc jamais de jours de repos ? :eek:

Ben non pas de jours de repos , je vais à la salle tout les jours , je prend du repos quand je suis très fatigué car je bosse dans le bâtiment , je dois prendre 1 ou 2 jours par mois pas plus .

Dommage de ne travailler quasiment qu'en sarcoplasmique. Du travail lourd et intensif te donnerait plus de densité.

Je sors d un training de 3 mois ou j ai travailler sur du lourd pour remonter mes perfs après mes compets , maintenant je fait plus de rep pour l intensité tout en gardant les perfs acquise, à chaque training j augmente sois d’une rep sois je monte la charge .

Dernière édition:
Du travail lourd ET intensif est également utile avant la compétition. Ca donne un aspect dur et détaillé.
Exemple séance quadriceps :
A.Front squat 6x3
B1.Fentes avant 4x10-12
B2.Quads stretch 4x30secondes (chaque quads)
C.Presse 4x8 mTor
D.Leg extension 1x100

Du travail lourd ET intensif est également utile avant la compétition. Ca donne un aspect dur et détaillé.
A.Front squat 6x3
B1.Fentes avant 4x10-12
C.Presse 4x8 mTor
D.Leg extension 1x100
Au niveau des temps de repos, que preconiserais-tu?

A.Front squat 6x3
B1.Fentes avant 4x10-12
C.Presse 4x8 mTor
D.Leg extension 1x100
C est ce que je fais à peu près un mois avant les compet, la je pousse l intensité jusqu a octobre en essayant de garder mes perfs et après je redescend les répétitions pour garder un Max de charges lourdes, merci pour l exemple de training c est à essayer

Je ne préconise jamais de temps de repos. Pour moi, il faut juste se sentir prêt à tout donner lors de la prochaine série. Si tu ne prends que 30 secondes mais que tu n'es pas prêt, tu risques la blessure etc...
Ok merci pour ta réponse.

Entraînement 7 sur 7 + travail dans le bâtiment (travail physique) = mental et détermination

Tu risque pas de faire du surentraînement ?

Oui voilà et zéro cardio pour avoir la condition que j arrive à avoir , du coup non je ne suis pas en surentraînement, si cela existe car qd je vois dés pro faire 2 séances de muscu de 3 h tout les jours je me dis que j en suis loin du surentraînement . De mon point de vue et celui de mon préparateur car je fait ce qu il me dis ....

Publicité Stéroïdes