entraînement

chris

Well-Known Member
Bonjour,comme M à recommandé gds je poste sur cette partie du forum mon type d entraînement actuel:pour les pectoraux je commence par du développé couché,une série d échauffement,et ensuite j augmente progressivement les charges jusqu'à mon maximum,soit 6 series en tout.après je fais 3 séries d incliné barre à 80% de mon maxi,ensuite 4 séries d ecart altere,je fini avec les bras à la barre.pour l entraînement des epaules je commence par du développé barre debout,1 série d'échauffement puis je charge progressivement jusqu au maximum,soit 5 séries en tout,ensuite je fais du Rowing menton 3 series lourdes,ensuite 4 séries d écart latéraux,je fini par 3 séries d oiseaux.pour l entraînement du dos je fais rowing barre en t,avec une série d échauffement puis je monte jusqu'à mon maximum,soit 6 à huit séries c est selon ma forme et mes capacités du moment car je me déchire sur ce mouvement,je fais ensuite du tirage nuque à la poulie,8 série à 85% de mon maximum.pour les jambes je fais juste du squat,une série d échauffement puis je monte jusqu au max,soit huit à dix séries.les abdos je fais juste une série de relevé de buste à chaque fin d entraînement .les triceps je les fais en fin de séance des pectoraux à la place des bras,une semaine sur deux.voilà pour les entraînements actuels il y a certainement des choses à revoir,je M entraîne seul quasiment qu au poids libre,je fais 1m83 pour 88 kilos,pas sec du tout,la diet j en parle même pas,car il n y en a pas,je travail de nuit et je mange à n importe quel heure,j ai vraiment besoin de conseils,j aimerais être suivi,alors merci d avances pour vos messages et conseils.

Donc en gros a chaque entraînement pour le DC et le rowing + ton développé barre tu fais ton max ???

De toute manière faudrait d'abord que tu te fasse une diete bien comme il faut car en muscu la nourriture c'est 70% du taf

Dernière édition:
Salut,
En travaillant de nuit tu n'arrive pas à faire une diète ?
Pas de pauses ?
Ton boss est un esclavagiste lol, essaie de te faire une diète, avec genre des repas toutes les 3 heures,
Et des protéines à diffusion lente pour le moment où tu va dormir.
Ton sommeil n'est il pas détraqué ?
Car pas cool pour reconditionner la machine...
Sans dire trop de bêtises, 3 règles importantes :
Training
Bouffe
Repos.

J'aurais plutôt dit :
Bouffe, bouffe, bouffe, bouffe
Repos, repos
Training

Plus sérieusement tout est dans la diète, tout ce que tu feras dans ce sport aura un impact si tu as une bonne diète, pas de diète pas de gain ou très peu même avec un entrainement de pro, fais une diète c'est la seule solution mange 6-7 fois par jour/nuit toutes les 3h ce sera un bon début pour l'entrainement tu peux regarder les posts de Canadien sur le forum ils t'aideront beaucoup ;)

Merci pour vos réponses et conseils,rgz oui j ai tendance à vouloir sur les dernières séries de certains exercices à vouloir lever le max,j aime ça,après peut être que c est pas le top,pour la diet c est clair je suis à la rue total,je vais d ailleurs allé poster dans la catégorie du forum qui convient pour exposer mes problèmes et demander de l'aide aide.

Bonjour,au niveau des entraînements je vais M organiser pour M entraîner au moins quatre fois par semaine,la ou c'est chaud c est le temps,j en ai peu,il faut que j arrive à m entraîner sur une heure par jour,si certains sont dans le même cas que moi,et on des conseils d entraînement je suis preneur,j ai déjà des idées,mais des conseils extérieur sont toujours utiles.

Publicité Stéroïdes