Bonjour,comme M à recommandé gds je poste sur cette partie du forum mon type d entraînement actuelour les pectoraux je commence par du développé couché,une série d échauffement,et ensuite j augmente progressivement les charges jusqu'à mon maximum,soit 6 series en tout.après je fais 3 séries d incliné barre à 80% de mon maxi,ensuite 4 séries d ecart altere,je fini avec les bras à la barre.pour l entraînement des epaules je commence par du développé barre debout,1 série d'échauffement puis je charge progressivement jusqu au maximum,soit 5 séries en tout,ensuite je fais du Rowing menton 3 series lourdes,ensuite 4 séries d écart latéraux,je fini par 3 séries d oiseaux.pour l entraînement du dos je fais rowing barre en t,avec une série d échauffement puis je monte jusqu'à mon maximum,soit 6 à huit séries c est selon ma forme et mes capacités du moment car je me déchire sur ce mouvement,je fais ensuite du tirage nuque à la poulie,8 série à 85% de mon maximum.pour les jambes je fais juste du squat,une série d échauffement puis je monte jusqu au max,soit huit à dix séries.les abdos je fais juste une série de relevé de buste à chaque fin d entraînement .les triceps je les fais en fin de séance des pectoraux à la place des bras,une semaine sur deux.voilà pour les entraînements actuels il y a certainement des choses à revoir,je M entraîne seul quasiment qu au poids libre,je fais 1m83 pour 88 kilos,pas sec du tout,la diet j en parle même pas,car il n y en a pas,je travail de nuit et je mange à n importe quel heure,j ai vraiment besoin de conseils,j aimerais être suivi,alors merci d avances pour vos messages et conseils.