épaule plus haute que l'autre

Deadmau

Active Member
Salut les gars je post pour un soucis qui a mon impression ce prononce de plus en plus, tout est dit dans le titre j'ai l'épaule gauche plus basse que la droite et ca commence a ce voir, D'apres vous a quoi est ce du? Quel sorte médecin consulter?
 
C'est peut-être du à l'acromio , va voir ton médecin pour faire une radio ou un scanner c'est mieux ,ou sinon va voir directement un rhumatologue
 
Je sais pas si j'ai pas une épaule plus avancé qui donne cette impression parceque du coup j'ai un pec qui monte plus que l'autre on dirai
 
Entoucas ce qui est sûr c'est que sa a un rapport avec ta posture, regarde pour la scoliose dans un miroir, si tu dis que tu as une épaule qui pense bien tu devrais bien la voir de dos
 
Le droitier peut et a souvent l'epaule en avant pour écrire, pour faire des choses avec minutie. Du coup ca peut entrainer des troubles musculo-squeletiques. Epaule proéminente, asymetrie pectorale etc..
 
Merci Allan jvai essayer de voir ca
Wow ca doit surement etre ca nain firmier donc pour régler le probleme? Isoler le coté gauche sur des exo pour le dos?
 
Desfois le dev couché barre n'arrange pas les choses.. vu que l'epaule a l'habitude de travailler pour tout. Dev haltere est donc preferable. et eviter la barre.

Apres c'est peut etre pas du tout ça
 
Hum je vais éviter la barre je pense mais ca me soul de consulter et de dépenser encore des sous.....
 
C'est pas comme sa que tu arrangeras ton problémes.
Si t'es épaules parte en avant ect, c'est que tu as un déséquilibre sur TOUT le corps. Les muscles compense. C'est ta posture tu dois l'avoir depuis toujours, mais tu l'as accentué à cause dé déséquilibre, la position assise qui est trés mauvaise ect..
Ta pas de probléme de dos? Mal au dos, ou peut étre une chute aussi qui a put provoquer sa.
 
Hum il ne me semble pas que j'ai un pied plus ouvert que l'autre :s Sinon pas de mal de dos :s... Ni de chutte
Mais la posture c'est fort probable ui
 

Publicité Stéroïdes

Haut