EPHEDRINE / EPHEDRA

grim81

Well-Known Member
Bonsoir a vous les membres de meso !
J'espère que vous avez la forme ?

Voilà j'ai quelques petite questions,
J'ai acheter un stack EPA
Avec de l'EpheDRA et non de l'ephedrine
Je pensait que l'ephedrine était tiré de l'ephedra.
Sauf, que en me renseignant un peut c'est flou pour moi.... si vous pouvez m'aider
J'ai parcourue un peut le forum déjà avant de poster :)

J'ai commander celui de fatbuner cloma farma china white
( je n'arrive pas à mettre le lien )
Merci de vos retour
 
Éphédra
Les herbes éphédra contiennent de l'éphédrine et de la pseudoéphédrine à des niveaux variables. Le principal problème avec les versions à base de plantes est que nous ne savons pas quels composés sont contenus dans le reste de l’herbe et quels effets ils ont sur notre corps. On notera sur les étiquettes des préparations de suppléments contenant des herbes d’éphédra quelque chose comme le terme «normalisé pour les rapports», «normalisé pour les alcaloïdes de l’éphédra» ou similaire, suivi d’un pourcentage. Cela se rapporte à la quantité d'éphédrine active présente dans l'herbe contenue dans le produit et vous pouvez assimiler ce chiffre à l'éphédrine HCl pour une dose appropriée.


https://www.muscletalk.co.uk/articles/ephedrine-ephedra.aspx

C'est bien moins puissant que l'ephedrine, tu as un coup de boost avec et surement une légère font adipeuse , mais rien de comparable avec un stack contenant réellement de l'éphédrine.
En tout cas , ca fera toujours un bon booster et une petite aide pour virer du gras/flotte.
 
Merci à toi pour ton partage très précieux pour moi :)
Du coup le booster n'est pas vraiment super celui que j'ai acheté.
Sais-tu où je peux trouver un bon steak ?
Merci a toi
 
En tant que booster je pense qu'il fera l'affaire t'en fais pas, en fatburner moins comparé à d'autre.

Si tu veux l'effet perte de gras et coupe faim faut prendre un stack Eca.
J'avais prit sur 101fitnesspharma c'était du bon, je crois que tu as aussi juste lephedrine sans le reste si tu veux.
 
En tant que booster je pense qu'il fera l'affaire t'en fais pas, en fatburner moins comparé à d'autre.

Si tu veux l'effet perte de gras et coupe faim faut prendre un stack Eca.
J'avais prit sur 101fitnesspharma c'était du bon, je crois que tu as aussi juste lephedrine sans le reste si tu veux.
les produits pharma sont legit ?????
 
Il y a pas mal d'eca à vendre mais le plus souvent c'est de l'ephedra au lieu de l'ephedrine de dans
Je suis à la recherche d'un brûleur de graisse avec de l'ephedrine :)
 
Merci à toi grand chef !
J'avais déjà vue que tu parler de cette ephedrine sur d autre sujet
Aussi non,
Connais tu un stack tout fait ?
 
Clenbuterol est un bêta-2 agoniste spécifique adrénergiques. En tant que tel, Clenbuterol interagit directement avec les récepteurs bêta-2 sur le muscle et le tissu adipeux. L'éphédrine, d'autre part, n'est pas un bêta-2 agoniste direct. En fait, l'éphédrine est un ligand pauvres pour les récepteurs bêta-2. Au lieu de cela, l'éphédrine stimule la libération de noradrénaline par les terminaisons nerveuses sympathiques. La noradrénaline va ensuite interagir avec des cellules musculaires et gras comme un agoniste adrénergique non spécifique. Cela signifie simplement que la noradrénaline active les récepteurs bêta-2, mais aussi d'autres bêta-récepteurs, ainsi que l'alpha-récepteurs.
 
Merci pour vos retour ma commande viens d'arriver aujd avec le china white
Sauf que celui ci contien de EpheDRA et non de l'ephedrine...
Je vais du coup acheter eph 500 comme me l'a conseiller @GiantMuscle :)
 
Par la même occasion j'en profite pour savoir si Quel Un d'entre vous connais le temps de détection de lephedrine dans les teste anti dopage ?
Merci
Le clen c'est 5j ?
 
Bonjour ,
Merci pour ces infos, j'ai touve du ZEON et non ZION une contrefaçon ??
L'image ne veut pas s'afficher...
Sinon j'ai trouvé du T5 EXTREM PLUS ?!
s-l1600.jpg
 
Dernière édition:
Pas d'ephedrine que des composants naturels....
Il ya des précautions particulieres avec la version ephe+cafeine ?Comme ne pas prendre de café ou autre?
J'ai deja pris des boosters a base de DMAA en continuant les cafes sans aucuns pbs...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut