EPO + Clenbuterol

Rutant

New Member
Bonjour à tous,

Pour ce qui est de ma présentation elle est ici :
Code:
http://fr.thinksteroids.com/forum/presentations/presentation-krim-5063.html

Compte bloqué pour je ne sais quelle raison.

Fin bref, j'ouvre ce thread car il y a très (trop) peu de post qui parle de produits dans les sports d'endurance. J'ai pu piocher des infos ici et là et j'encourage donc les autres membres à venir partager leur expérience et leur source.
Et si vous avez des liens c'est bon à prendre aussi.

Pour ce qui est des sources, pour le clenbuterol ça devrait pas poser de problème, je prendrais chez Xtrembodies du La Pharma mais pour l'EPO je n'ai que muscledevelop qui semble être assez cher.
Si vous avez d'autres sites je suis preneur.

Je prévois de faire ma cure d'EPO dans plus d'un mois donc je me laisse le temps de bien faire les choses.

Au préalable je prendrais du fer 15 jours avant et pendant la cure.
Après je sais pas quel type de fer prendre, si c'est en ampoule ou en injectable ?
De ce côté là je n'y connais rien.

Je compte faire une cure de 6 semaines d'EPO.
Pour le dosage je ne sais pas ce qu'il faut, on entend souvent 20 à 40µi/kg 3 fois par semaine mais d'autres disent qu'il faut une plus grosse dose genre 60 à 80µi/kg. Qui dit vrai ?
Pour l'entretien de l'htc, que préconisez-vous comme dose et comme intervalle ?
Pour les prises de sang, cela ne parait pas louche d'aller les faire toutes les 1 à 2 semaines ? Comment faites-vous ?

J'ai également entendu parler du Winstrol ou de l'Anavar pour les sports d'endurance qui semble être les AAS les plus adaptés.
Avez-vous des retours là-dessus ? Je ne cherche pas à m'injecter des produits tous les jours non plus, mais un produit qui puisse me faire gagner en masse musculaire et en force sans prendre trop de poids pourrait m'intéresser surtout si je le couple avec du clenbu. (Vous allez me dire il n'y a pas de produit miracle, mais je cherche celui qui est le plus adapté à ma discipline)

Je tiens à dire que j'ai passé du temps à rechercher mes premières réponses, je m'excuse si les questions que j'ai posé là sont déjà postées, ce n'est pas faute d'avoir cherché.

J'attends vos conseils avec impatience :)

Publicité Stéroïdes