EPO et Hormone de croissance.

MOlina

Member
Bonjour a toutes et a tous,

j'aimerai savoir si a tout hasard quelqu'un sait quel type d'hormone de croissance doit on ajouter a l 'EPO pour optimiser ses effets, le top serait de savoir le dosage pour 3500 UI d 'EPO , le type et le dosage d'hormone a prendre, sportivement ACAB.

Salut
Tu as trouvé de l'EPO depuis l'ouverture de ton dernier post ?
3500ui qe quelle EPO ?
Sur combien de temps ?
Pourquoi tu veux ajouter de la GH ? Ou as tu lu que çà optimisait les effets de l'EPO ?

Salut,

oui mais je suis pas pressé, je me tate, et oui j'ai vu que l'epo est souvent couplé a de l'HG mais laquelle??? et a quel dosage....?
pour l epo on est a env 50UI/kG de poids de corps....

L ideal reste le stack GW501516 ac AIcar ...

On peut commencer par 3500 UI tous les 2 Jours....ac du Reijian (Chine) .....
Spot pendant 3 semaines , ac une bonne diete basée sur végéteaux , Clen et T3, et tu grimpe sur un podium....

L ideal reste le stack GW501516 ac AICAR ...
AICAR en dessous de 500mg/j aucun avantage, il faut dépasser le gramme par jour. D'où l'intérêt d'acheter directement de la poudre d'aicar et là c'est super intéressant. Il y a pas mal de source pour la poudre, mais après faudrait la tester dans un labo pour savoir si cela en est vraiment. Au vu du faible prix de la poudre... à voir...

AICAR en dessous de 500mg/j aucun avantage, il faut dépasser le gramme par jour. D'où l'intérêt d'acheter directement de la poudre d'aicar et là c'est super intéressant. Il y a pas mal de source pour la poudre, mais après faudrait la tester dans un labo pour savoir si cela en est vraiment. Au vu du faible prix de la poudre... à voir...
Salut, quel serait tes sources pour la poudre d’Aicar?

Publicité Stéroïdes