espagne

Toute façon ya pas 50 endroit en France pendant l'été ou ça tire à tout va :p

Puis il me semble que tu en as déjà parlé dans un post

J'y suis déjà allé ya quelques années c'est vrai que c'est plutôt pas mal enfin au moins tu sais qu'elles son pas la bas pour acheter du terrain :D:D

Je prefere espagne jaime pas la france tout et chere et la mentalite pas top et tout et fermee le soir en semaine cest pas mon style promene voir le port avec madame et boire 1 verre a 22h et me.coucher a minuit cetait bien quand javais 16 an avec papa maman lol

Je prefere espagne jaime pas la france tout et chere et la mentalite pas top et tout et fermee le soir en semaine cest pas mon style promene voir le port avec madame et boire 1 verre a 22h et me.coucher a minuit cetait bien quand javais 16 an avec papa maman lol

La ou va Colson c'est pas fermé la semaine c'est non stop jours et nuit casiment et tu b*ise à volonté

Bon c'est vrai qu'il vaut mieux avoir de quoi 'échanger' si tu vois ce que je veux dire

mais j'y étais aller sans et je m'en étais pas trop mal sortis si t'es pas trop mal ça ce passe bien aussi

Bon c'est vrai qu'il vaut mieux avoir de quoi 'échanger' si tu vois ce que je veux dire

mais j'y étais aller sans et je m'en étais pas trop mal sortis si t'es pas trop mal ça ce passe bien aussi
Pour utiliser une métaphore,
Il n'est pas de coutume d'apporter son sandwich quand on va au restaurant
surtout que là,
le buffet est vraiment bien garni
Le thème c'est: "cuisine du monde à volonté"

• Like
Réactions: zyk
Pour utiliser une métaphore,
Il n'est pas de coutume d'apporter son sandwich quand on va au restaurant
surtout que là,
le buffet est vraiment bien garni
Le thème c'est: "cuisine du monde à volonté"