Essai de Follistatine ?

Heinrich

Well-Known Member
La Follistatine semble être très prometteuse, bien que les résultats dans le monde réel soient souvent très variables, selon les retours qu'on trouve...
Perso, je cherche désormais presque exclusivement à me maintenir en forme, sans réelle prise de masse, mais en ayant quand même un physique respectable, et très dur/sec.
A 53 balais, c'est plus le côté anti-âge, récup' accélérée qui m'intéresse on dira.

J'avais déjà prévu un petit cycle d'Epitalon (vous chercherez si vous ne connaissez pas)/TB500 (pour éliminer mes vieilles douleurs résiduelles).
Vu que nous avons désormais ici une source qui semble fiable pour les peptides (An.......x pour ne pas la nommer) et avec des tarifs abordables + origine Europe, la follistatine finit par me tenter. Et je me dis que quitte à essayer de prendre 1 ou 2kgs secs, autant coupler ça avec un truc pas trop hardcore, mais dont les résultats seront quand même visibles : l'ostarine (pas d'AAS pour moi, merci).

Est ce que le cycle ci dessous vous parait cohérent ?
Il semble qu'il y ait désensibilisation de la follistatine au bout de qqs semaines de prise (? à confirmer), donc j'ai prévu la 1e prise au bout de 1 semaine d'ostarine, 2 semaines cumulés (à 1g/kg/j de poids de corps...je suis léger), 2 semaines de pause et reprise.
Le TB500 est prévu sur 6 semaines à dose de"charge" (5mg/semaine), puis si c'est efficace, je maintiendrai juste à 2mg/mois en prévention.
Le cycle ci dessous est également précédé de 10 x 10mg d'Epitalon (J-10 à J-1), pour 'effet sur la santé en général/accélération de la récup'.

Diète cétogène, qui semble parfaite pour la follistatine (entrainements à jeun et IF tous les jours).
Objectifs : rajeunir :D ...force, légère prise de muscle sec. Rien d'énorme, mais des gains que je pourrai garder le plus longtemps possible.

Merci d'avance dans tous les cas pour les retours éventuels de ceux qui ont déjà testé.

TB500 Osta Follistatin
peptidese.jpg

Dernière édition:

Freezer

Well-Known Member
Pour l'anti-âge et la récup, la Follistatin n'est pas la meilleure molécule + diète cétogène avec la grosse fringale post prise, bon courage.
La Follistatin provoque une grosse grosse fatigue, je pense que comme la myostatine est inhibée, une grosse partie de l'énergie est distribuée sur la construction musculaire, mais je ne peux que supposer.
Tu comptes le prendre en intramusculaire dans le muscle travaillé ou en SC ? j'ai fait en SC mais j'ai lu qu'en fait c'était en intramusculaire le protocole du coup je me demande d’où sont venu mes 3 kg que j'ai pris qui ne me semblait pas être de l'eau ni du gras.
Pour ma part j'ai fais 10 jours si ma mémoire est bonne et j'ai lu qu'après une cure il fallait attendre 3 mois ou 30 jours avant de recommencer, (j'hésite sur le temps d'attente).
Je te souhaite le meilleur résultat possible, moi à part les effets secondaires, j'ai été très satisfait (le plus dur étant de résister à dévaster le réfrigérateur la demi heure qui suis l'injection, et je vous jure que c'est hard, tu as faim comme si tu as plus mangé depuis des jours, heureusement ça passe si on résiste), pour la fatigue, dès que tu te pose pour regarder un film, une série, lire un livre :) ZZZZ zzzzz ZZZZZ et tu te réveille une demi heure après sans rien avoir compris et cela plusieurs fois par jours, si t'a un rendez-vous met ton réveil, parce que j'en ai raté comme ça bêtement.

Isis51

Well-Known Member
Moi j aime bien l ipamorelin pour l anti age, la récupération et le sommeil et plus de pump à l entrainement mais rien d impressionnant pour la construction musculaire. C est celui d andro que j utilise actuellement est à 20 euros les 5 mg ca fais vraiment pas cher.

Isis51

Well-Known Member
Pour l'anti-âge et la récup, la Follistatin n'est pas la meilleure molécule + diète cétogène avec la grosse fringale post prise, bon courage.
La Follistatin provoque une grosse grosse fatigue, je pense que comme la myostatine est inhibée, une grosse partie de l'énergie est distribuée sur la construction musculaire, mais je ne peux que supposer.
Tu comptes le prendre en intramusculaire dans le muscle travaillé ou en SC ? j'ai fait en SC mais j'ai lu qu'en fait c'était en intramusculaire le protocole du coup je me demande d’où sont venu mes 3 kg que j'ai pris qui ne me semblait pas être de l'eau ni du gras.
Pour ma part j'ai fais 10 jours si ma mémoire est bonne et j'ai lu qu'après une cure il fallait attendre 3 mois ou 30 jours avant de recommencer, (j'hésite sur le temps d'attente).
Je te souhaite le meilleur résultat possible, moi à part les effets secondaires, j'ai été très satisfait (le plus dur étant de résister à dévaster le réfrigérateur la demi heure qui suis l'injection, et je vous jure que c'est hard, tu as faim comme si tu as plus mangé depuis des jours, heureusement ça passe si on résiste), pour la fatigue, dès que tu te pose pour regarder un film, une série, lire un livre :) ZZZZ zzzzz ZZZZZ et tu te réveille une demi heure après sans rien avoir compris et cela plusieurs fois par jours, si t'a un rendez-vous met ton réveil, parce que j'en ai raté comme ça bêtement.
Le GHRP 6 je pense que j avais eu dans mes faux ipamorelins et hgh frag bio peptides (que je n achèterais plus) me donnais de grosses fringales en post inj et hypoglycémie du coup j en ai juger que c était du ghrp 6 car l ipamorelin ou le hgh frag ne donne pas faim comme ca…..

Freezer

Well-Known Member
Le GHRP 6 je pense que j avais eu dans mes faux ipamorelins et hgh frag bio peptides (que je n achèterais plus) me donnais de grosses fringales en post inj et hypoglycémie du coup j en ai juger que c était du ghrp 6 car l ipamorelin ou le hgh frag ne donne pas faim comme ca…..
C'est le souci des peptides, on ne sait pas vraiment ce que c'est.

Isis51

Well-Known Member
C'est le souci des peptides, on ne sait pas vraiment ce que c'est.
Tout à fait d accord pour le coup celui du coq (euro-pharmacie) et d andro ont bien fonctionné sur mon sommeil moi qui est pseudo insomniaque et ne m on pas donné spécialement faim. Je dors 7 à9 h par nuit ou jour avec sommeil profond que je calcul avec une montre connectée++

Freezer

Well-Known Member
Tout à fait d accord pour le coup celui du coq (euro-pharmacie) et d andro ont bien fonctionné sur mon sommeil moi qui est pseudo insomniaque et ne m on pas donné spécialement faim. Je dors 7 à9 h par nuit ou jour avec sommeil profond que je calcul avec une montre connectée++
Moi j'aimerais bien une montre connectée, mais je supporte pas d'avoir un truc au poignet quand je dors :(

Isis51

Well-Known Member
Moi j'aimerais bien une montre connectée, mais je supporte pas d'avoir un truc au poignet quand je dors :(
Yes tu me l avais dis une fois moi c est les allergies au nickel le soucis du coup j essui la sueur plusieurs fois par jour ca évite les allergies un peu….

Isis51

Well-Known Member
Même un bracelet bijoux ou autre je supporte pas, c'est bizarre, même une bague je peux pas porter.
Moi c est vrai que les bijoux comme bague et collier j ai du mal après j ai un piercing mais c est pas vraiment pareil lol. Pour revenir au feed j avais lu une fois qu il ne fallais pas mélangé ostarine et peptide je sais pas si c est vrai du coup comme @Heinrich le fait.

sosodef13

Well-Known Member
Par contre les gars attention le folli sur le marché existe en deux versions, le 315 et le 344.
Celui couramment vendu est le 315, les versions essayés comme @Freezer est le 344.
Pour avoir testé les deux, le 344 est juste incroyable, le 315 aucun effet.
Sinon pareil, grosse fringale incroyable après injection, mais piur ma part pas de fatigue particulière. Mais en même temps j’étais en surplus calorique avec pas mal de glucides, même trop d’ailleurs :D

D’ailleurs, la magnus n’est plus dispo, c’est bien dommage

Heinrich

Well-Known Member
Par contre les gars attention le folli sur le marché existe en deux versions, le 315 et le 344.
Celui couramment vendu est le 315, les versions essayés comme @Freezer est le 344.
...

Arf...celui d’Androgenix est du 315...
Peut être juste prendre un seul flacon et tester sur 10 j/2 semaines ? Ou me rabattre sur sur le 344 de purepeptide ?
Je pensais juste faire Epitalon+TB500 au début...avant de partir dans du n’importe quoi et être déçu après, faudrait que je me documente un peu plus sur les peps. L’ostarine était déjà optionnelle au départ.
@Freezer : j’avais prévu en SC, pas IM (trop compliqué chez moi, surtout tous les jours)

Bon, si vous avez des suggestions d’un pep à tester avec effet rapide et sans me transformer en poupée vaudou, capable de fonctionner en synergie avec le tb500, je serais quand même partant (Hexarelin, autre ?).

En fait, mon intention au départ était juste un petit cycle d’hiver axé santé pour consolider mon état de forme , avant de préparer un truc plus sérieux pour mai-juillet prochain (toujours en peptides)...

Ps : j’ai une montre connectée (une chinoiserie, xiaomi amazfit ), je ne sais pas si c’est très fiable pour les calculs comme le sommeil profond, mais c’est assez fun à suivre tous les jours, et ça fait aussi cardiofrequencemetre, chrono, ça donne la météo, et ça m’éclaire la nuit pour aller pisser.

Dernière édition:

Freezer

Well-Known Member
Sinon pareil, grosse fringale incroyable après injection, mais piur ma part pas de fatigue particulière. Mais en même temps j’étais en surplus calorique avec pas mal de glucides, même trop d’ailleurs :D

D’ailleurs, la magnus n’est plus dispo, c’est bien dommage
Je me demande c'est quoi la différence entre 315 et 344 ?

Isis51

Well-Known Member
Bah de ce que dis ANDRO ce n est pas possible de prendre 3 kg en 10 jours il a dit que c était faux, quand j ai dit "jusqu à 3 kg " à quelqu un enfin pour cette version 315, malgré que sur le site il me semblait bien lire de pouvoir prendre 3 kilos j ai meme fait un copier coller sur le feed mais c est une phrase type apparemment que l on voit aussi ailleurs….à voir donc...

sosodef13

Well-Known Member
Il existe différentes formes de folli dans notre corps, entre autre le 344, le 315, mais aussi le 300 et 288.

Le folli 344 est une forme primaire de folli, générale, que le corps convertit en fonction de ses besoins en forme plus spécifique.

Le folli 315 est la forme la plus commune trouvée dans le corps et celle ci cible en priorité les muscles lisses, c’est celle ci qui est censé être la plus adaptée à notre utilisation.

Freezer

Well-Known Member
Il existe différentes formes de folli dans notre corps, entre autre le 344, le 315, mais aussi le 300 et 288.

Le folli 344 est une forme primaire de folli, générale, que le corps convertit en fonction de ses besoins en forme plus spécifique.

Le folli 315 est la forme la plus commune trouvée dans le corps et celle ci cible en priorité les muscles lisses, c’est celle ci qui est censé être la plus adaptée à notre utilisation.
Merci, intéressant à savoir.
Bah de ce que dis ANDRO ce n est pas possible de prendre 3 kg en 10 jours il a dit que c était faux, quand j ai dit "jusqu à 3 kg " à quelqu un enfin pour cette version 315, malgré que sur le site il me semblait bien lire de pouvoir prendre 3 kilos j ai meme fait un copier coller sur le feed mais c est une phrase type apparemment que l on voit aussi ailleurs….à voir donc...
3 kg de muscle pur peut-être, je ne dis pas le contraire, mais 3kg dont du muscle ou c'est possible, je ne sais pas répondre sur cela parce que je ne peux pas faire d'analyse sur les 3kg que j'ai pris, c'est 3kg qui m'ont semblé propre visuellement, mais y'a pas d'analyse corporelle pour vérifier ce que c'était exactement ces 3 kg il faut bien l'admettre, mais j'ai été content du résultat.

Isis51

Well-Known Member
Merci, intéressant à savoir.

3 kg de muscle pur peut-être, je ne dis pas le contraire, mais 3kg dont du muscle ou c'est possible, je ne sais pas répondre sur cela parce que je ne peux pas faire d'analyse sur les 3kg que j'ai pris, c'est 3kg qui m'ont semblé propre visuellement, mais y'a pas d'analyse corporelle pour vérifier ce que c'était exactement ces 3 kg il faut bien l'admettre, mais j'ai été content du résultat.
En fait poto je parle pour la version 315 celle d andro, je te crois sur parole que tu as bien pris 3 kg avec le folli 344.

Heinrich

Well-Known Member
Bon, désolé, je crois que j'ai posté un peu tôt sans faire assez de boulot de recherche avant...
Je vais m'en tenir à mon plan initial Epitalon/TB500, et essayer de maîtriser un peu mieux l'utilisation des peptides avant d'envisager quoi que ce soit d'autre.

Merci de vos réponses en tout cas, et s'il y a d'autres expériences avec la follistatin (ou vendue comme telle...), n'hésitez pas à poster quand même.

edit : pour info et pour moi-même également, un petit guide synthétisant l'utilisation des peptides : https://wikipeptides.com/fr/

Dernière édition:

Heinrich

Well-Known Member
J’ai pas renoncé, mais je préfère ne pas mettre la charrue avant les bœufs, en m’enthousiasmant pour un produit que je n’ai pas encore étudié, juste histoire d’ajouter un truc à ce que j’avais prévu à l’origine...

Publicité Stéroïdes