Essai de Follistatine ?

jamy

Active Member
bonjour
pourrais tu nous tenir au courant des effets stp merci
j en ai fais de chez pharmolab mais vraiment tres sous dosé
des fioles deux fois 2 mg vraiment tres sous dosés
pas trop d effets a aprt un peu fatigué et pris environ 2 kg

Freezer

Well-Known Member
Première commande de Follistatin 344 BIO-PEPTIDE chez POWERSUGAR pour ma part.

J'attends la livraison et j'espère que c'est de la qualité correcte, je verrais ça et je vous dirai.
J'étais content de celle de BIO-PEPTIDES j'avais posté le N° de lot que j'avais eu qui fonctionnait bien.

Freezer

Well-Known Member
bonjour
pourrais tu nous tenir au courant des effets stp merci
j en ai fais de chez pharmolab mais vraiment tres sous dosé
des fioles deux fois 2 mg vraiment tres sous dosés
pas trop d effets a aprt un peu fatigué et pris environ 2 kg
Quel Labo encore ? si c'est nouveauxLTD il faut prendre le double de la dose pour avoir les effets.
Le Genheal c'est trop léger aussi ça vaut rien.

Fabfox

Well-Known Member
j'ai pris du folli 344 de chez les chinois aucun effet zéro.
inefficace ou peut être largement sous dosé comme dit l'ami @Freezer
Je vais refaire un essai en doublant les doses ( faudra donc deux vials pour 10 j)

REMY74

Member
J'étais content de celle de BIO-PEPTIDES j'avais posté le N° de lot que j'avais eu qui fonctionnait bien.
Curieux de savoir ton retour , si c'est concluant je commande

Navré mais finalement j'ai changé de source car le paiment via virement était galère par ma banque (ajout de nouveau destinataire un peu chiant ....),

Donc je test cette fois encore chez Buy-as.net BIO-PEPTIDE comme pour la Magnus et puis si pas d'effet positif, alors pour comparer j'irai chez POWERSUGAR.

Je croise les doigts car la follistatin 344 de bonne qualité est vraiment ce que je préfère !

REMY74

Member
j'ai pris du folli 344 de chez les chinois aucun effet zéro.
inefficace ou peut être largement sous dosé comme dit l'ami @Freezer
Je vais refaire un essai en doublant les doses ( faudra donc deux vials pour 10 j)
En plus les chinois c'est quoi ... 25$ la fiole, donc en dosant au double on se retrouve aux prix régulier sur le net non ?

Fabfox

Well-Known Member
En plus les chinois c'est quoi ... 25$ la fiole, donc en dosant au double on se retrouve aux prix régulier sur le net non ?
oui tu as raison sauf que quand tu l'achetes pour la première fois tu sais pas qu'il faut doubler les doses.
en doublant c est kiff kiff
Tu nous diras pour le bio peptides

Publicité Stéroïdes