Essayer Clomid avant la cure ?

alexrs

New Member
Salut,
je vais surement faire une cure de turi prochainement. :)
Je voulais savoir si cela se faisait d'essayer avant la cure les produits pour la relance. :confused:
C'était surtout pour être sûr de ne pas avoir d'effet secondaire au moment de la relance et pour vérifier si c'est du fake ou pas.
 
Bonjour

Je sais que nous sommes ici pour apprendre mais la ta question ta aucun sens... surtout pourquoi prendre du clomid alors que tes hormones sont correct . ..
Si tu as un doute sur ta source rachète de la qualité.
 
Faire une cure de PCT avant une cure de roïd ça serait plutôt bon pour une sèche (pour perdre du gras et non pour la prise de masse) ?

Si c'était à faire ça serait uniquement dans ce cas là, avec du proviron ou un clomid+novla. Je dis ça par rapport aux effets des produits, je n'ai jamais testé je tiens à le préciser.

Enfin ce genre de cure de serm j'en ai vu que sur les forums anglo-saxon.
 
je ne peux que te conseiller d' étudier l' intégralité du forum et de retarder le début de ta cure du temps de cette étude.
 
Faire une cure de PCT avant une cure de roïd ça serait plutôt bon pour une sèche (pour perdre du gras et non pour la prise de masse) ?

Si c'était à faire ça serait uniquement dans ce cas là, avec du proviron ou un clomid+novla. Je dis ça par rapport aux effets des produits, je n'ai jamais testé je tiens à le préciser.

Enfin ce genre de cure de serm j'en ai vu que sur les forums anglo-saxon.

Fait un long tout sur le forum, tu as pas mal de chose à revoir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut