Est-ce possible?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous,

Depuis 6 mois je suis et aide un ami que j'ai rencontré à la salle, il est plus jeune que moi 18 ans, mesure 1m86 et fait une soixantaine de kilos

Il s’entraîne depuis 2 ans, mais il n'arrive pas à grossir malgré une bonne diète (des suppléments et un entrainement qui devrait au moins faire gagner quelques kilos), il arrive juste à stabiliser son poids, si il "arrête" ou réduit la diète pendant quelques jours son poids chute

J'ai souhaité l'aider car j'ai eu du mal à grossir aussi mais pas autant que ça avec une bonne diète normalement le gain est présent mais là rien à faire

Connaissez-vous des problèmes médicaux qui pourrez empêche de grossir de ne serait ce que quelques kilos histoire de savoir où chercher ?


Merci d'avance les amis

Cordialement
 
dis lui d aller faire une pds pour contrôlé la tyroide car moi j ai un pote c est l inverse il ne mange rien et il fait 145 kilo malgré une diète et une activité soutenue
 
  • Like
Réactions: sok
Ok je note mais il avait déjà fait ce type de tests, il a fait aussi des prises de sang pour vérifié les trucs basiques(allergies etc)
 
J'ai noté ça aussi mais aucun symptôme apparent après je suis pas médecin mais on va faire des tests parce que faut pas déconner 60kilos pour 1m86 ca commence à être moche :p
 
Oui, qu'est ce que tu appelles "une bonne diète"?

C'est vague, qui sait si éventuellement il n'y aurait pas un problème planqué par là?

Sinon niveau stop, ben on le sait.
C'est un sport ingrat.
Dès que tu arrêtes ou a un problème (maladie/blessure) t'es dans la merde... :(
 
Non pas de souci de diète c'est sûr, + de 4000kcal, 45% prot 35% carbs 20% lipides, 1 cheat meal par semaine :cool:
 
Il a fait un test il y a deux mois sur le TSH il était a 3.96mUI/L mais je sais même pas ce que ca représente je vais essayé de faire des recherches pour faire des analyses plus approfondi ;p
 
Salut, j'ai un pote qui était comme ça, très très maigre et qui ne grossissait pas puis en se mettant à la muscu il a adopté une diète très chargée en glucides (sûrement trop même) en plus d'apport en protéines et lipides conséquents , il allait même jusqu'à rajouter du gainer après le dîner (je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire) et il a réussi à bien augmenter son poids, en prenant quand même du gras malgré tout...
Est ce que le ratio prot/carbs/lipides de ton pote n'est pas trop déséquilibré.
Je mettrai plus de glucides que de protéines.
Ça serait intéressant d'avoir sa diète.
Et comme le dis sok il peut faire des cheat meal à volonté. :)
 
Merci pour les réponses, après de multiples prise de sang sur la testo/thyro/maladies etc qui pourraient empécher une prise de masse nous avons décidé de prendre rdv chez un endocrinologue, je vous tiendrais au courant si jamais ça peut aider des gens :D

D'après les médecins même en mangeant 3000 calories il devrait grossir un minimum si il avait pas de problème sachant qu'il est à 3k9 et que son poids est stable... :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut