Est t’il possible de garder ses gains après cure ?

Omerta

Active Member
Bonjour ou bonsoir a tous, j’ai eu un débat avec un collègue a moi sur la question suivante « Est-ce possible de garder ses gains après une cure ? » On a eu ce debat et il m’affirme avec certitude que oui c’est possible si diete et training était présent.

J’aimerais donc votre avis pour pouvoir en savoir plus car la question me retourne le cerveau limite
 
Si tu as pas atteind ta limite naturel et que ta relance ce passe bien c'est possible

En suite si tu as dépassé ta limite natty et que tu ne cure pas régulièrement c'est très compliqué
 
C’est exactement ce que je lui ai rep, si t’a pas atteint ta limite et que tu relance bien tu garde une bonne parti
 
  • Like
Réactions: zyk
Bonjour ou bonsoir a tous, j’ai eu un débat avec un collègue a moi sur la question suivante « Est-ce possible de garder ses gains après une cure ? » On a eu ce debat et il m’affirme avec certitude que oui c’est possible si diete et training était présent.

J’aimerais donc votre avis pour pouvoir en savoir plus car la question me retourne le cerveau limite

Voici un début de réponse ....

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/garder-ses-gains-apres-une-cure-aas.12445/
 
C'est surtout la phase relance qui compliqué car ça demande des paramètres encore plus pointu que la cure mais garder un bon gains après cure c'est possible mais, tu perdras un peu en qualité
 
C'est surtout la phase relance qui compliqué car ça demande des paramètres encore plus pointu que la cure mais garder un bon gains après cure c'est possible mais, tu perdras un peu en qualité

Et si on est en TRT ?
 
Un taux de testo naturel permet d'atteindre un physique naturel avec un training sérieux et une diète adaptée.

Quand on commence à rentrer dans le système doping (differentes possibilités : adapté au BB, sport de combat, sport divers...)

On intègre un cercle vicieux qui permet de dépasser sa limite naturelle en terme de force, volume musculaire, définition, endurance, résistance etc...

Pour cela on est obligé de passer par différentes étapes.

Je te donne mon avis, à partir du moment où tu stop (quoi que tu fasses)
Tu peux continuer à t'entraîner et suivre une diète serrée... Etc...

Mais les taux naturel reprenant leur droit, dans le meilleur des cas, avec une relance réussis...

Les taux natty te permettent d'avoir ton physique de départ, force, volume, voir moins si ta balance hormonale a trinqué. Ou la relance à foiré...

Avec le temps, tout reviens (si tu as du bol)

Plus de cure = perte des acquis.

La trt permet de conserver une base solide, et est le remède du flingage de la balance hormonale.
Contraignant dans le temps.

Personnellement cela fait pas loin de 20 années que je traîne en salle et une 15ene d'années que jai touché aux AAS.

J'ai tout arrêté presque 2 années, je vous explique pas le bordel, le merdier enfin tout se qu'on veut...

Par contre ton corps a une mémoire...
Après à toi de savoir où tu veux aller, cela en vaut-il le coût, es-tu prêt à payer le prix ?

Je rajouterais cela, à 20ans, 30, 40 ou 50... Les taux ne sont pas les mêmes. (natty)

Donc quoique tu fasses tu ne peux garder une vrai stabilité.

Bonne courage à toi
 
Dernière édition:
Un taux de testo naturel permet d'atteindre un physique naturel avec un training sérieux et une diète adaptée.

Quand on commence à rentrer dans le système doping (differentes possibilités : adapté au BB, sport de combat, sport divers...)

On intègre un cercle vicieux qui permet de dépasser sa limite naturelle en terme de force, volume musculaire, définition, endurance, résistance etc...

Pour cela on est obligé de passer par différentes étapes.

Je te donne mon avis, à partir du moment où tu stop (quoi que tu fasses)
Tu peux continuer à t'entraîner et suivre une diète serrée... Etc...

Mais les taux naturel reprenant leur droit, dans le meilleur des cas, avec une relance réussis...

Les taux natty te permettent d'avoir ton physique de départ, force, volume, voir moins si ta balance hormonale a trinqué. Ou la relance à foiré...

Avec le temps, tout reviens (si tu as du bol)

Plus de cure = perte des acquis.

La trt permet de conserver une base solide, et est le remède du flingage de la balance hormonale.
Contraignant dans le temps.

Personnellement cela fait pas loin de 20 années que je traîne en salle et une 15ene d'années que jai touché aux AAS.

J'ai tout arrêté presque 2 années, je vous explique pas le bordel, le merdier enfin tout se qu'on veut...

Par contre ton corps a une mémoire...
Après à toi de savoir où tu veux aller, cela en vaut-il le coût, es-tu prêt à payer le prix ?

Bonne courage à toi

Tout est dit . Ca serait trop beau de maintenir un physique atteint sous stero , sans stero .

Si tout les plus gros enchaîne les cycles annee apres annee c est pas pour rien
 
Dernière édition:
Ta qu'a voir un gars comme Kévin levrone a l'époque et en suite quand il a arrêté (sûrement pas complètement au moins TRT) il était redevenu lambda

Bon après quand il a recharger il c'est fortement rapprocher de son ancien niveau en même pas 6 mois lol
 
Tout est dit . Ca serait trop beau de maintenir un physique atteint sous stero , sans stero .

Si tout les plus gros enchaîne mes cycle annee apres annee c est pas pour rien

Je le dis en toute modestie... Et passé les 40 ans aujourd'hui, je crois que je ne le referais pas...
Aujourd'hui j'aime bien me faire une petite de temps en temps en plus de ma TRT.

Une ou deux cures quand tu es jeune et que ton système hormonal est fonctionnel, tu ne crains pas grand chose, à condition de savoir ce que bcp savent ici.
Je dirais pratiquement 1 ou 2 années d'étude sur les AAS, ES,... Et encore il faut avoir presque fait S ou chimie, bio pour pas trop galerer !

C'est comme Obelix, quand tu es tombé dedans... T'en sors pas jamais vraiment !

Bonne soirée les Rx;):D:cool:
 
Dernière édition:
Jusqu'à présent j'ai conservé l'essentiel de mes gains, je dirais 70% en moyenne. En gros je ne suis pas comme en cure, mais nettement mieux qu'avant de la commencer.

Par contre, je fais 5ui par jour de GH non stop, j'ignore si ça peut vraiment jouer.

Pour se maintenir vraiment longtemps, il faut faire des cures de maintien, 1 ou 2 par an (selon moi), à hauteur de 750mg /semaine selon bill Roberts.

Par ailleurs jusqu'à présent je n'ai pris que de l'ostarine, des testo, et du primo.

Peut être qu'avec le diana, le deca, ou d'autres typologies de stéroides, c'est une autre affaire ne serait-ce qu'à cause de l'illusion de masse de la rétention d'eau.
 
Dernière édition:
Jusqu'à présent j'ai conservé l'essentiel de mes gains, je dirais 70% en moyenne. En gros je ne suis pas comme en cure, mais nettement mieux qu'avant de la commencer.

Par contre, je fais 5ui par jour de GH non stop, j'ignore si ça peut vraiment jouer.

Pour se maintenir vraiment longtemps, il faut faire des cures de maintien, 1 ou 2 par an (selon moi), à hauteur de 750mg /semaine selon bill Roberts.

Par ailleurs jusqu'à présent je n'ai pris que de l'ostarine, des testo, et du primo.

Peut être qu'avec le diana, le deca, ou d'autres typologies de stéroides, c'est une autre affaire ne serait-ce qu'à cause de l'illusion de masse de la rétention d'eau.

avec de la gh c'est autres choses tu créer de nouvelles fibre ect.. c'est du muscle beaucoup plus durable
 
Pour quelle raison?
Car c'est un engagement lourd...
Quand tu tournes avec des steros pendant plus de 10 ans presque non stop... Tjr en trt on sait très bien que c'est la roulette russe au final...
On finit très souvent, suivi en endocrino...
C'est aussi des fois contraignant d'avoir le boule comme une passoire !
C'est certain qu'il y a des bon côtés également... ;)
Mais sérieusement des fois jme poz la question !

La GH à petite dose mm 5 ui sur le long terme ça peut faire des miracles...
 
Car c'est un engagement lourd...
Quand tu tournes avec des steros pendant plus de 10 ans presque non stop... Tjr en trt on sait très bien que c'est la roulette russe au final...
On finit très souvent, suivi en endocrino...
C'est aussi des fois contraignant d'avoir le boule comme une passoire !
C'est certain qu'il y a des bon côtés également... ;)
Mais sérieusement des fois jme poz la question !

La GH à petite dose mm 5 ui sur le long terme ça peut faire des miracles...
Avec pep et petits oraux gentils de temps à autre... juste top ça peut être une alternative aux aas
 

Publicité Stéroïdes

Haut