Et sinon... Avez-vous d'autres passions ?

Cryolite

Member
J'ouvre un petit sujet pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur nos activités hors muscu !
(j'espère que cela n'a pas été déjà fait..)

De mon côté, je fais de l'airsoft en club (ça aussi c'est un sacré budget), j'ai aussi eu fait de l'escalade, ça me manque horriblement.. Mais bon ça fait 5 ans que j'ai déménagé, j'ai toujours pas cherché de murs ahah..

Et vous ? Vous avez d'autres passions ?
 
j en avais avant ( la mécanique,les prepas moteur..j ai bien garder deux trois joujou lol ) mais j'ai garder la seule qui compte pour moi :) le body !
Puis financièrement sa me demande beaucoup surtout que ma femme est aussi dedans :)

ps: j ai un ami qui fait du air soft, il m a dit que c était vachement immersif, et que sa coûter une petite somme effectivement.
 
Dernière édition:
article-2044443-0E303DA400000578-310_634x390.jpeg

perso mon activité extra-body
excuse moi pour le HS
mais depuis le temps que je voulais poster cette photo...............
 
plus sérieusement
plongés sous marine et moto
chat_sportif_01.jpg

mdrrrrrrrrr :D

Moi à côté c'est plus des trucs de geek, informatique et électronique orientée musique, je me monte des petits synthé en soudant tout les composants aux circuits imprimés en suivant une doc, c'est plus long mais beaucoup moins cher et c'est cool xD
 
Moi ma passion ne va pas plaire a Diver lol ce sont les chiens, je suis educateur canin comportementaliste à la base mais j'entraine egalement des chiens de competition en club (mordant, pistage, recherche)
 
Moi ma passion ne va pas plaire a Diver lol ce sont les chiens, je suis educateur canin comportementaliste à la base mais j'entraine egalement des chiens de competition en club (mordant, pistage, recherche)
détrompés toi
j'ai deux sacrés de Birmanie a la maison
et ce type de chat a un comportement de chat chien,on vraiment des similitudes avec la gente canine
 
J'ai eu un persan pendant un temps, c'est vrai qu'il se comportait davantage comme un chien. Quand on se déplaçait il nous suivait, il nous attendait derrière la porte quand on rentrait, et voulait toujours être avec nous. Pas dit que je n'en reprendrai pas un dans quelques années !

Moi ma passion peut paraitre totalement en décalage avec la muscu, mais je suis collectionneur d'objets d'art.
 
Mes autre passion
- ma famille ( ma femme , ma fille )
- console de jeux ( call of )
- film et serie télé
- le forum ( je ne peut pas rester 1 journée sans y faire un tour lol )
- self défense/boxe etc... ( mais je ne pratique pas en ce moment par manque de temps et ma femme qui me dit tu va pas faire sa en plus de la muscu lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut