Et une énième cure Diana/Deca/Susta :P

TheChamp

New Member
Nouvelle cure, vos avis!

Salut à tous ! :)

Je vous présente ma future cure , (qui n'est pas la premiére) l'objectif étant clairement une prise de masse , je suis dans le body depuis quelques années mais je n'ai pas non plus une expérience monstre en cure de roro, 3e cure :)

Je pars sur une base Diana/susta/deca, certains n'apprécient pas vraiment le diana mais j'aimerais essayer pour me faire ma propre idée et ma propre expérience ;)

SEMAINE N-2: Liv 52 DS chaque jour
SEMAINE N-1: Liv 52 DS Chaque jour

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et jusqu'a la relance.

NB: Sustanon injecté deux fois par semaine (lundi et jeudi) 2x250

S1 : 30mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200 / Arimidex
S2 : 40mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S3 : 50mg Dianabol / liv 52ds / Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S4: 40mg Dianabol / liv 52ds / Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S5 :30mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200/ Arimidex

S6: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S7: liv 52ds/Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S8: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200 Arimidex
S9: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S10: liv 52ds/Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S11: liv 52ds/ Susta 500/ Arimidex
S12: Liv 52ds / Susta 500/ Arimidex


PCT: 18 jours plus tard
Le protocole classique de 22 jours

Clomid + Nolvadex :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

ça vous parait bien ? question sur l'arimidex au niveau de la qté par jour ?
Dois je monter le deca ? (j'ai du deca 200)

sportivement :cool:
 
Pour ta relance t'es pas obligé d'attendre 18 jours:

Repris sur Méso (par bill roberts):
"Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection."

Pour le déca:
"les valeurs rapportées des demi-vies pour le nandrolone chez l’humain varient de 7 à 12 jours"

Et comme tu arêtes le déca 2 semaines avant le susta tu seras bon à
+ 6 jours pour commencer ta relance.
 
pour l'arimidex 0.25 mg ED
et pour le diana pas la peine de monté et descendre la dose 4semaines a 40mg seront tres bien niveau effet surtout que le susta sera monté et de plus ton foie appréciera...
un foie en bonne santé conditionnera ta progression!

attention aussi a ta relance car le déca est tres suppressif le coup de mou en post cure est délicat en tout cas pour moi...)

bonne cure ;)
 
susta EOD pour limiter les fluctuation des différents esters contenue dans le susta
en gros ça limite les coups de barre, les sautes d'humeurs et la rétention d'eau.
 
Salut à tous !

Je vous présente ma future cure , (qui n'est pas la premiére) l'objectif étant clairement une prise de masse sans forcément qu'elle soit ulta qualitative ( cf dianabol) , je suis dans le body depuis quelques années mais je n'ai pas non plus une expérience monstre en cure de roro, 3e cure

Je pars sur une base Diana/susta/deca sur 12 semaines, certains n'apprécient pas vraiment le diana mais j'aimerais essayer pour me faire ma propre idée et ma propre expérience

SEMAINE N-2: 2 Liv 52 DS chaque jour
SEMAINE N-1: 2 Liv 52 DS Chaque jour

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et jusqu'a la relance.

Arimidex: 0.5 EOD
Dostinex comme antiprolactine
Desmodium en fin de cure pour nettoyer le foie ! :)

NB: Sustanon injecté deux fois par semaine (lundi et jeudi) 2x250

S1 : 30mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 250 / Arimidex
S2 : 40mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 250/ Arimidex
S3 : 50mg Dianabol / liv 52ds / Susta 500/ Deca 250/ Arimidex
S4: 40mg Dianabol / liv 52ds / Susta 500/ Deca 250/ Arimidex
S5 :30mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 250/ Arimidex

S6: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S7: liv 52ds/Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S8: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200 Arimidex
S9: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S10: liv 52ds/Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S11: liv 52ds/ Susta 500/ Arimidex
S12: Liv 52ds / Susta 500/ Arimidex


PCT: Repris sur Méso (par bill roberts):
"Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection."

Pour le déca:
"les valeurs rapportées des demi-vies pour le nandrolone chez l’humain varient de 7 à 12 jours"

Et comme j' arrêtes le déca 2 semaines avant le susta je serais bon à
+ 6 jours pour commencer la relance.
Clomid + Nolvadex :

Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

ça vous parait bien ?
On dit que le deca à 250 ça fait pas grand chose au niveau anabolisant , dois je le monter ? ça me parait beaucoup de passer à 400 ou 500 pour une premiére cure à 3 molécules non?

Le diana en pyramidal ? le dosage arimidex en 0.5 EOD est-il bon ou plutot commencer a 0.25 EOD ?

J'ai fouillé le forum mais étant donné qu'il y a pas mal d'avis partagés .. ^^


sportivement
 
Comme barbar ta dit plus haut, le susta c'est EOD.

Le déca oui c'est light c'est une poso souvent utilisé en prévention pour les articulation, mais pour une première sa ce fais très bien.

Pour ton dostinex, selon moi, il faudra ajusté avec pds à l'appuis, commence par la poso minimum
 
Ca marche merci de tes conseils , oui parceque j'ai du deca 250 alors si je le monte a 500 ca me fera 500 deca et 500 susta et apparement il faut toujours un peu plus de susta ! Et vu que j'ai recu mes produits .
 
Toujours planifier, préparer, avant la commande, et ne fais pas l'erreur de commencer ta cure, si tu a des changement en cour de route.

Oui il faut un rapport supérieur de testosterone, en effet, le déca étant très suppressif.
 
pourquoi ne pas utiliser le desmodium eps durant la cure + PCT?

pour ma part: je le préfères 100 fois plus au LIV52
 
10ml/jour, c'est ce que j'ai pris durant ma cure au cutaxyl + clenbu + ECA...

et j'avais de meilleurs résultats de PDS en cure que hors cure :p
comme quoi l'effet du desmodium eps en tant que nettoyeur et protecteur de la fonction hépatique n'est pas une légende!
 
Parfait merci beaucoup :) petite question j'ai du deca 250 et du susta 250 je pars sur une base 500 susta e3d et deca 250 par semaine mais etant donné que le deca est très suppresif à la premiére injection 250 susta et 250 deca je risque de me retrouver en rade de testo en attendant la deuxieme injection de susta non ? :eek:
 
Bonjour à tous ! J'ai commencé ma cure, depuis 5jours j'ai pris jeudi 250 deca et 250 susta et puis dimanche 250 susta donc la semaine 1 est terminée niveau prise, j'aimerais savoir a partir de combien de temps le susta commence a faire effet niveau testo? Car je me sens pas vraiment a balle niveau en dessous de la ceinture ^^ alors je me demande si le deca etait pas trop suppressif .. Niveau forme je suis pas non plus tres tres motivé , alors peut etre que les effets se font sentir un peu plus tard .
 

Publicité Stéroïdes

Haut