Et une énième cure Diana/Deca/Susta :P

TheChamp

New Member
Nouvelle cure, vos avis!

Salut à tous ! :)

Je vous présente ma future cure , (qui n'est pas la premiére) l'objectif étant clairement une prise de masse , je suis dans le body depuis quelques années mais je n'ai pas non plus une expérience monstre en cure de roro, 3e cure :)

Je pars sur une base Diana/susta/deca, certains n'apprécient pas vraiment le diana mais j'aimerais essayer pour me faire ma propre idée et ma propre expérience ;)

SEMAINE N-2: Liv 52 DS chaque jour
SEMAINE N-1: Liv 52 DS Chaque jour

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et jusqu'a la relance.

NB: Sustanon injecté deux fois par semaine (lundi et jeudi) 2x250

S1 : 30mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200 / Arimidex
S2 : 40mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S3 : 50mg Dianabol / liv 52ds / Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S4: 40mg Dianabol / liv 52ds / Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S5 :30mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200/ Arimidex

S6: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S7: liv 52ds/Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S8: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200 Arimidex
S9: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S10: liv 52ds/Susta 500/ Deca 200/ Arimidex
S11: liv 52ds/ Susta 500/ Arimidex
S12: Liv 52ds / Susta 500/ Arimidex


PCT: 18 jours plus tard
Le protocole classique de 22 jours

Clomid + Nolvadex :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

ça vous parait bien ? question sur l'arimidex au niveau de la qté par jour ?
Dois je monter le deca ? (j'ai du deca 200)

sportivement :cool:
 
Pour ta relance t'es pas obligé d'attendre 18 jours:

Repris sur Méso (par bill roberts):