Etude igf1 lr3 et glycémie

didi

Well-Known Member
Salut les potos

ayant testé l'igf1 lr3 avec mon appareil a glycémie l'igf1 lr3 n'a pas d'impact sur la glycémie et ne la fait pas chuter meme en envoyant 5 iu de gh 20 minutes avant l'igf1 lr3

j'aimerai savoir qui a pu tester comme moi avec l'appareil à glycémie

Ou une etude qui dit que l'igf1 lr3 fait baisser la glycémie
Car si c'est cela du coup l'igf1 lr3 on peut l'envoyer quand on veut

Personne?

pourtant on en voie des igf1 lr3 en post training et direct shaker
Pourquoi direct shaker du coup ???

L’igf est un analogue à l’insuline, ta glycémie est censé bouger après une injection
Et tout comme l’insuline, il agit sur les mêmes récepteurs des cellules, d’où le shaker pour porter rapidement les nutriments aux cellules dont l’igf à là clés, comme l’insuline elle ouvre la porte d’entrée des cellules

Bizarre j'envoyais 2,5 iu de gh 20 minutes après mon igf1 lr3 j'ai attendu contrôlé à plusieurs reprises la glycémie ne bouge pas

peut etre mon igf1 lr3 fake
La gh elle c'est sur elle est good par contre

L’igf est un analogue à l’insuline, ta glycémie est censé bouger après une injection
Et tout comme l’insuline, il agit sur les mêmes récepteurs des cellules, d’où le shaker pour porter rapidement les nutriments aux cellules dont l’igf à là clés, comme l’insuline elle ouvre la porte d’entrée des cellules

@sosodef13

j'ai lue pas mal de truc sur l'igf1 lr3 et d'après ce que j'ai lue sa jouerais sur la glycémie met en action lente Donc forcément si je fais gh et 20 minutes après igf1 lr3 et que je re contrôle 1h ensuite sa n'aura pas un reel impact sur l'appareil à glycémie
Car si l'igf1 lr3 a une duree d'action de 24h forcément que c'est long

donc en réalité a par tester son igf1 lr3 par un test labo nous on peu pas réellement savoir si il est fake si il est sous dosée si il est dégradé ou si il est bon

qu'est-ce que tu en dit toi de tou sa

Pour être Franc je n’ai jamais fais le test, je ne peux pas être catégorique sur le sujet.
Par contre, pour avoir testé pas mal d’ifg, je peux te confirmer que certain me faisait de légère hypo que je pouvais sentir après l’injection.
Était ce vraiment de l’igf... je ne sais pas.
En tous les cas parmi les es de l’igf, fait parti l’hypo après injection.
Certes la demie vie est longue, mais le corps se réadapte après atteinte du pic plasmatique, donc l’hypo en continu sur 24 h non j’y crois pas.

Pour être Franc je n’ai jamais fais le test, je ne peux pas être catégorique sur le sujet.
Par contre, pour avoir testé pas mal d’ifg, je peux te confirmer que certain me faisait de légère hypo que je pouvais sentir après l’injection.
Certes la demie vie est longue, mais le corps se réadapte après atteinte du pic plasmatique, donc l’hypo en continu sur 24 h non j’y crois pas.
Peut-être qu'elle est tellement faible que c'est imperceptible ?

Peut-être qu'elle est tellement faible que c'est imperceptible ?

Oui voila j'y est pensais

Oui j'ai vue sur les effets secondaires sa peut faire des hypo et baisser la glycémie met c'est pas sur chaque personne sa

par contre regarde @Freezer moi qui avait l'habitude de taper du 1gr le matin a jeun depuis l'igf1 j'ai réellement descendu ma glycémie a jeun je suis environ a 0,80

1CCEA683-771E-478C-961A-69C87D055BFA.jpeg

Pour moi l'igf1 lr3 fait chuter ta glycémie met elle esttrès tres lente après le mec avec tres peut de glucides types diete ceto a force au bout de plusieurs jours il doit taper des hypos

Aussi en effet, c’est une probabilité tout à fait plausible
Moi la question que je me pause concernant la GH, c'est d'où vient la glycémie ?
Est-ce qu'il la puise dans une conversion des graisses (d'où la lipolyse) pour ensuite par ce biais produire l'IGF-1 à partir des graisses et la glycémie en serais les restes.
ou l'IGF-1 est produit depuis la glycémie mais par n'importe laquelle ce qui fait que manger des glucides n'agit pas sur la production d'IGF-1 mais uniquement sur la sécrétion d'insuline.

D'où l'avantage de combiner insuline et GH, la GH produit une glycémie depuis les graisses pour produire de l'IGF-1 et l'insuline utilise le reste de la glycémie pour nourrir les cellules en énergie et synthétiser les acides aminé dans le muscle.

2. L’utiliser pour l’élimination du glucose (insuline)
Personnellement, je préfère cette utilisation. Je ne dirai pas que l’IGF 1-LR3 ne fonctionne pas pour la différentiation. Je pense simplement qu’il fonctionne mieux pour l’élimination du glucose. Malheureusement, pour expliquer cela je vais devoir me baser essentiellement sur des spéculations et sur ce que je considère comme du bon sens, car les études quant à l’utilisation du LR3 à des fins de bodybuilding sont pour ainsi dire difficiles à trouver.

Je pense que la structure du LR3 étant différente de celle de l’IGF bio-identique, il aura tendance à se lier plutôt aux récepteurs à insuline plutôt qu’aux récepteurs à IGF-1. Cela n’est que pure spéculation de ma part. Toutes les formes d’IGF-1 ont la capacité de se lier aux récepteurs à insuline. Selon moi, il est donc évident que du fait de sa demi-vie plus longue et de sa structure chimique modifiée, le LR3 aura davantage tendance à faire cela que d’autres formes plus « naturelles » d’IGF-1. Dans mon schéma de pensée, les formes bio-identiques d’IGF-1 auront plus d’affinités avec les récepteurs à IGF-1. Cela combiné avec sa résistance aux protéines de liaison de l’IGF-1,donnerait alors au LR3 des caractéristiques similaires à celles de l’insuline.

Injecter l’IGF 1-LR3 avantl’entrainement tout en consommant une source de glucides à IG haut tel que le dextrose, des BCAA, de la créatine et de la glutamine donne un puissant cocktail pour la prise de masse musculaire. Personnellement, je trouve ça tout aussi efficace que ma dose normale d’Humalog. Je ne vous décrierai pas les dosages que j’utilise, parce que je ne veux pas être irresponsable et donnerdes informations que des personnesmoins prudentes ou expérimentées pourraient mal utiliser ! A vous de bien faire vos recherches avant de vous lancer là-dedans, car beaucoup tomberont en hypoglycémie avec l’unou l’autre de ces produits s’ils ne font pas attention. Ceci étant dit, quand je combine une quantité modérée d’Humalog ou d’IGF 1-LR3 avec des AAS, mes gains musculaires lors d’un cycle de 8 semaines augmentent de 25-30%.Certains relatent également des effets bénéfiques lors de leur PCT, mais mes résultats quant à l’utilisation d’insuline ou de LR3 sans AAS ne me semblent pas suffisamment probants pour que jepuisse adhérer à cette idée. J’utiliserais peut être de l’IGF 1-LR3 sans AAS si j’en ai sous le coude, mais pour moi les résultats sont loin d’être similaires à ceux que j’obtiens en combinant unproduit à base d’insuline avec des AAS.

Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser de l’insuline ? Là encore, tout ceci n’est que spéculation de ma part et sujet à débat. A un moment donné, j’étaistellement déçu par l’IGF 1-LR3 que j’ai failli le laisser tomber pour ne continuer qu’avec l’Humalog. Puis j’ai entendu dire (oui, des ouï-dire) que l’IGF 1-LR3 pouvait améliorer la sensibilité àl’insuline. Si cela est le cas, ça serait un véritable atout « santé » du produit. Ditde manière simple, les diabétiques utilisent de l’insuline car ils sont insulino-résistants. Ils ont besoin de davantage d’insuline pour les mêmes résultats. Nous ce que nous voulons c’est éviter cela. Nous ne voulons pasutiliser un produit tel que l’Humalog au point que nous en deviendrions dépendants. Quand vous êtes insulino-résistant, vous avez tendance à prendre du gras plus facilement, être plusfatigué, etc. Tout ceci n’est pas souhaitable. Le problème, c’est que pas mal de produits utilisés par les bodybuilders peuvent réduire la sensibilité à l’insuline. Les AAS, l’HGHet l’insuline elle-même rendent l’organisme moins efficace dans l’utilisation des nutriments. De fait, si l’IGF 1-LR3 améliore la sensibilité àl’insuline (d’après mon expérience, cela est le cas), c’est un combo gagnant !

Cela étant, ne sautez pas tout de suite sur l’occasion pour commencer à vous injecter de l’IGF 1-LR3 à tort et à travers parce qu’il possèdepotentiellement un « ES » sain. A l’instar de l’insuline, l’IGF 1-LR3 peut être dangereux. Ses effets hypoglycémiants varient d’une personne à l’autre. Je ne peux vous expliquer pourquoi, car les effets de l’insuline dépendent de votre propre sensibilité àl’insuline. Cependant, ce qui est sûr c’est que certaines personnes ne montrent que peu de signesd’hypoglycémie après injection de LR3, tandis que d’autres vont se sentir mal et très fatigués. Cela est peut-être dû au fait que chaque organisme assimile les produits différemment, i.e. chez certaines personnes le LR3 auratendance à s’accrocher plus facilement aux récepteurs à IGF-1, tandis que chez d’autres il s’accrochera plus facilement aux récepteurs à insuline. Si lespersonnes qui ne supportent pas le LR3sont rares, elles existent. Je leur ai déjà parlé et elles m’ont fait part de leurs expériences. S’il n’y a pas de danger mortel, ce n’est cependant pas franchement une partie de plaisir. Ainsi,je ne peux que vous conseiller de bien faire attention. Tout comme avec l’insuline, si vous prenez du LR3, commencez avec une faible dose etaugmenter graduellement. Gardez unshaker contenant du dextrose et des BCAA à portée de main lors de vosinjections, et ce jusqu’à votre repas post-training.

Il est bien dit tout dépend des personnes
Certaines feront des hypos a ce sentir mal

et d'autre ou sa ira tres bien

@Freezer je pense que comme moi on en a discuté j'ai tendance a etre haut a jeun l'igf1 lr3 regule ma glycémie et c'est pour sa je ne fais pas de hypo

Dernière édition:
Moi la question que je me pause concernant la GH, c'est d'où vient la glycémie ?
Est-ce qu'il la puise dans une conversion des graisses (d'où la lipolyse) pour ensuite par ce biais produire l'IGF-1 à partir des graisses et la glycémie en serais les restes.
ou l'IGF-1 est produit depuis la glycémie mais par n'importe laquelle ce qui fait que manger des glucides n'agit pas sur la production d'IGF-1 mais uniquement sur la sécrétion d'insuline.

D'où l'avantage de combiner insuline et GH, la GH produit une glycémie depuis les graisses pour produire de l'IGF-1 et l'insuline utilise le reste de la glycémie pour nourrir les cellules en énergie et synthétiser les acides aminé dans le muscle.
Alors pour ce qui est de la glycémie augmentée.
Les études ont démontrées que la gh augmente la production de glucose par gluconeogenese et glycogenolyse du foie et des reins.
Ce qui est vérifier chez les gens souffrant d’acromégalie.
Par ailleurs, la gh supprime l’absorption du glucose dans le tissu adipeux en supprimant des transporteurs de glucose appelé glut 1 et 4.
Ces deux mécanismes aboutissent à une augmentation du glucose dans le sang car celui ci ne trouve plus de porte de sortie.
On peut donc en déduire que l’action glycemiante de la gh est indépendante de l’igf.
Et c’est là que l’on se rend compte de la synergie gh insu en fait. Tout ce glucose retrouvé coincé dans le sang est redirigé dans les cellules par le biais de l’insuline, ou bien dans une moindre mesure par l’igf exo.

Quand à l’igf, il est produit exclusivement par le foie par la fixation de la gh aux récepteurs prévues à cet effet.
Donc n’intervient pas forcément dans le mécanisme du glucose sanguin induit.

‘Pour ce qui est de la lypolise, c’est un double mécanisme.
Déjà celui que je viens de citer plus haut, couper le transport du glucose vers les cellules adipeuses, auquel s’ajoute la stimulation via l’activation de la lipase hormone-sensible, enzyme
du tissu adipeux qui hydrolyse les triglycérides de réserve et libére dans le sang des acides gras libre entraînant cette fameuse lipolyse

Publicité Stéroïdes