t0ny68
Well-Known Member
Un de ces Corp bordel , j'vous mets au défi de resté focus à la salle pendant un coaching avec elle mdrr
Si faut être gay, sinon impossible....Un de ces Corp bordel , j'vous mets au défi de resté focus à la salle pendant un coaching avec elle mdrr
Si faut être gay, sinon impossible....
Non non la même le crash n'est plus suffisant mdrr , tu peut être impuissant en y allant, mais en rentrant je pense t'es aussi chaud que gwadIl faut faire un "crash" avant de s'entraîner avec elle sinon tu es mort....
Un de ces Corp bordel , j'vous mets au défi de resté focus à la salle pendant un coaching avec elle mdrr
Elle c'est carrément la cure et la relance,les hormones doivent crevé le plafondOui en faite c'est le remède si tu crash
Tu fais une seance avec et tout est reparti
C'est mieux qu'une relance lol
Mdrr Ah sa sans aucun souci sur sa poitrine aussiBa je pense qu'on sera tous focus ... sur son postérieur
Poto c'est une bresilienne sa coute 300e de refaire son cul la bas je peux te garantir que c'est du refait saLe cul pas sur gros qui soit faux.
Regarde comme il est deja gros sur les tof de compet.
Comment tu sais les prix toi? Haha t'es démasqué potoPoto c'est une bresilienne sa coute 300e de refaire son cul la bas je peux te garantir que c'est du refait sa
J'ai une collegue au taf qui est bresilienne et ma raconter que son pere a refait sa belle mere en entier pour une misere bon je vous rassure elle est moche elle par contreComment tu sais les prix toi? Haha t'es démasqué poto
Avant sans les entrainer il fesait 37cm deja c 'est faible mais c'est pas mal sans rien faire mdrrr tu m'imagine cheveux long big ass et gros seins je peux etre belle aussiIl suffit de ne plus les entraîner....