Éviter les risques liés à la baisse de Testo ?

Morris

Member
Hello,
J'aimerais savoir si il existe un produit qui réduit la baisse de moral suite à la prise de stéroïdes.
Par exemple en fin de cycle Turinabol. Et bien sûr si c'est nécessaire et à partir de combien de semaines de cure.
Merci ;)

la baisse de moral n'est pas obligatoire et n'a pas lieu d'etre d'ailleur ...
si ta relance est bonne , pas de soucis de ce côté là en principe ! :)
c'est pas de la drogue ! (genre extasy , coke ou autre )
ya pas de descente comme tu as l'air de le dire ... :confused:

Bah je pensais que la chute de Testo entraînait forcément une petite "descente", baisse de moral et d'énergie.

ta testo est compensé par les produits que tu prends à côté durant la cure et ensuite tu la relance donc normalement pas de période de crash !

Après une cure de roids il va bien sur y avoir une baisse de forme , force,etc, le physique ne sera plus le même que pendant la cure
Chez certains une baisse du moral peut apparaitre, voir même une dépression si vous ne remettez pas votre système hormonal en marche le plus rapidement possible comme avant le début de cure.
Mais , là encore , cela va dépendre des personnes car nous ne réagissons pas tous de la même manière face à des soucis de la sorte....le mental est important
Mais nous avons l outil nécessaire pour lutter contre cela :
la pct (ou relance )
Elle va aider à rétablir votre axe plus rapidement que si vous attendez un retour à la normale naturellement (et encore certains ne retrouvent plus un taux comme avant cure sans une pct )

Ok merci les gars, je vais me pencher sérieusement sur cette relance ;)
En attendant je vais tester le Tbol en Xeno, avant d'éventuellement passer aux choses sérieuses, donc pas besoin de relance

Publicité Stéroïdes